- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat abonnement
Bonjour à tous,
Nous venons de contacter une offre promotionnelle à 16€ pour notre habitation en Charente. Nous somme passé par un courtier en ligne.
Mais nous n'avons reçu aucun document sur le contrat. Le service client au 1023 tourne en rond.
Sur notre compte du site aucun document non plus. Ayant une confiance très limitée sur le sérieux des offres SFR concernant services fournis, nous voudrions l'offre sur papier pour décider si nous devons résilier ou pas avant l'installation.
Merci pour les retours d'expérience.
Alain et Michelle
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AMD92 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends parfaitement vos interrogations. Afin de vous aider, je vous propose de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AMD92 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
J'entends parfaitement vos interrogations. Afin de vous aider, je vous propose de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.