Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat abonnement

AMD92
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous venons de contacter une offre promotionnelle à 16€ pour notre habitation en  Charente. Nous somme passé par un courtier  en ligne.

Mais nous n'avons reçu aucun document sur le contrat. Le service client au 1023 tourne en rond.

Sur notre compte du site  aucun document non plus. Ayant une confiance très limitée sur le sérieux des offres SFR concernant services fournis, nous voudrions l'offre sur papier pour décider si nous devons résilier ou pas avant  l'installation.

Merci pour les retours d'expérience.

Alain et Michelle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AMD92 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement vos interrogations. Afin de vous aider, je vous propose de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AMD92 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement vos interrogations. Afin de vous aider, je vous propose de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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