kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Es-tu à jour de tes paiements de factures ?

Ou bien, il y a une panne de réseau localement; auquelcas,il faudrait faire un test de mobile dans des lieux différents..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un énorme problème avec votre lien, je vois votre site comme sur le screen que j'envoi avec ce commentaire, et il n y a nul part ou chatter avec un conseiller. C'est un grand souci pour moi vu que quand j'ai appelé et on m'a dit que mon probleme se résou que si je contact un conseiller par le chat et je suis coincé!!!!sfr.png

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu souhaites te connecter au service du " chat " pour un problème mobile ou fixe ?

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour un probleme fix mais même le site pour me fais le même probleme. Et quand j'ai appelé mais malheuresement j'ai pas encore le telephone fox, la premiere elle m'a racroché au nez apres avoir si que mon probleme n'a toujours pas était résolu et la 2 eme fois tout de suite après on m'a demandé de patienter pour me raccrocher au nez encore une fois et me faire facturer c'est scandaleux ! sans oublié que le premier jour, le technicien a endomager les cables de mes voisins, c'est de l'arnaque partout!!!!sfr2.png

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Une fois que tu es connecté avec ta ligne fixe , pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas, il n'y nul part pour contacter un technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis client de sfr; j'ai deja ecrit dans ce forum à propos de la résiliation de mon abonnement box, j'avais egalement dit qu'à cause de sfr ma banque me coupe éàeuros chaque mois depuis novembre à cause des factures que celui ci m'envoie àlors que je n'ai jamais utilisé la box sfr. la derniere fois mon appel a été entendu et finalement sfr a céssé de m'envoyer des factures, mais l'autre problème n'a pas été réglé. C'est pour ca que je reviens ici je voudrais que sfr me rembourse les frais coupés par ma banque depuis novembre faute de quoi j'engagerai l'affaire en justice. Je demande ainsi le remboursement de 120euros de comprennat les six moix durant lesquelles j'ai été coupé par ma banque qui est société générale. Je reclame donc c'est 120euros . si vous voulez les preuves je vous les enverrai, je ferai des screens de mon compte bancaire où les 20euros sont coupés. Je demande donc un remboursement immédiat des 120euros. faute de quoi je porterai plainte avec preuve à l'appui. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut contacter le service client via le 1023 car sur le forum, il n' y a pas de conseillers.

Ou bien, tu envoies un courrier détaillé en recommandé avec A/R ,avec justificatifs à l'appui, au service comsommateur :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

on ne peut pas contacter le chat SFR pour un ABO RED pour mun mobile !

Ils le font exprès

j'ai le meme probleme.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Le " chat " SFR est réservé aux clients SFR.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus