Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR

yoannpi01
Contributeur en Herbe

bonjour je n'arrive pas a contacter sfr pour voir si on a plus de débit avec la 4g box qu'avez l'adsl!!

impossible de les contacter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yoannpi01,


Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @yoannpi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Néanmoins, les vitesses 4G communiquées sont des valeurs maximum théoriques. En effet, plusieurs paramètres sont à prendre en compte (ex. qualité de la couverture du réseau local ), il est donc difficile d'évaluer le débit auquel vous aurez droit.

Je vous conseille de consulter la carte suivante éditée par l'ARCEP : RESEAU_MOBILE_MAP_ARCEP .

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yoannpi01,


Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus