Contacter SFR après résiliation

dd36
Visiteur

bonjour,

mon pere etait client sfr, mais il est decede je les ai contacté afin de resiliér son mobile et sa ligne fixe internet, ils devaient m'envoyer une etiquette de retour pour finaliser, a ce jour rien recu de leur part, j'ai essaye de les contacter mais la ligne etant resilié plus moyen de les joindre meme en essayant de finter on se fait JETER !!!!! De plus ces comptes etant bloqués ils accumulent les factures et les gonflent!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dd36,

 

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes condoléances. Pour répondre à vos questions, l'étiquette de retour est envoyée sur l'adresse mail de contact renseignée sur le contrat initial, donc celle de votre père je suppose. Avez-vous la possibilité de la vérifier, ainsi que son dossier spam, pour voir si l'étiquette y figure ? Si non, et si vous pouvez vous connecter à son Espace Client, suivez ce lien pour la télécharger directement.

 

Pour contacter SFR après résiliation, il faut passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

N'hésitez pas à me faire un retour pour me tenir au courant de la situation, en espérant qu'elle s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

dd36
Visiteur

quand je suis le lien il me dit impossible d'avoir l'etiquette de retour merci pour la reponse

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux comme indiqué. N'hésitez pas à me confirmer que tout s'est bien passé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus