Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter par adresse électronique service client sfr

christellede02
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

je souhaiterais écrire un mail mais je ne trouve pas l'adresse électronique du service client...!!! après avoir eu plusieurs fois sfr au téléphone ou je demandais de passer chez red je ne peux plus me permettre de payer 43 euros par mois.!!! je suis aide soigante en catégorie 2 invalide..ne peux plus travailler et n'ai que 800 euros par mois pour vivre on ma appelé pour m'offrir une banale réduction d'un an...cliente depuis 11 ans!!! suite à cela je contacte le service consommateur...!!! envoi en recommandé avec accusé de reception le 28/07/2021...!!! aucune réponse..je voudrais pouvoir notifier mon mécontentement de ne pas etre entendu en tant que cliente fidèle..!!! sur le site pas de possibilité de contact...juste pour leur dire que cela a assez duré que je tire ma révérence et m'en vais chez un concurrent....super....merci sfr de ne pas entendre les difficultés de vos clients moi je ne peux plus me permettre de payer une telle somme et je n'ai pas été entendu...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellede02 
Il n'est pas possible de contacter par Mail le Service Client SFR. 
Tous les moyens de contact sont répertoriés sur la page suivante : Comment contacter le Service Client SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellede02 
Il n'est pas possible de contacter par Mail le Service Client SFR. 
Tous les moyens de contact sont répertoriés sur la page suivante : Comment contacter le Service Client SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christellede02
Contributeur en Herbe

je les ai deja eu maintes fois au téléphone...j ai meme ecrit au service recours consommateur en recommandé! a la date du 28/07/2021 a ce jour j attends toujours la réponse...!! est ce normal?  ça met en colère...! c est sur au niveau de la reception internet j ai eu quelques difficultées mais dans l ensemble ça peut allez..mais faire payer a ses très bon clients 43 euros par mois alors que les nouveaux payent moins! c est rageant...! anormal moi je ne peux plus me permettre de payer cela et personne chez sfr pour nous passer chez red il faut payer une resiliation, une reouverture de ligne...super! je suis très déçue

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellede02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation,
Je vous propose tout de même de refaire un point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. Ainsi, passez par l'un des canal de contact de mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christellede02
Contributeur en Herbe

merci  à vous j'ai essayé le jour ou j ai posté le commentaire...rien n'y fait..j en ai marre..j'ai capitulé..c'est trop tard je pars là ou on m'entend..et qu'on m'offre moins cher...bonne continuation à vous..j'ai attendu plus d'un an mais la avec la hausse de tout je ne peux plus.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus