hugomathis
Visiteur

pareil, cela doit bien les arranger de ne pas nous repondre

 

RoyalMaroc
Visiteur
Révélation
 

Honnetement non. 

C'est un vrai n'importe quoi.

Je viens d'avoir un appel me disant qu'ils avaient confondu l'adsl et la fibre. puis un message me disant que je n'ai pas décroché et qu'ainsi dans 7 jours ma demande sera supprimée.

Cela fait 5 mois que je n'ai que 2 chaines de TV alors qu'en plus ils m'ont promis des chaines de sport offertes pendant 1 an. 

Ma connexion rame.

Je paie tous les mois plus que ce qui avait été annoncé.

mon dossier est donc très solide.

Moi je suis à Bordeaux. Ce que je peux te proposer car là je tourne en rond si je continue avec eux, c'est effectuer un recours judiciaire. Ca marche à tous les coups et tu gagnes beaucoup plus que s'ils avaient résolu le problème. Nous ça nous coute environ 40-50€ mais quand ils recoivent la convocation ils préférent te donner tout ce que tu as réclamé sur ton recours plutôt que d'aller à l'audience donc on sera largement gagnant et on gagnera du temps car ils n'y arrivent pas là. Je l'ai fait deux fois et je te dirai en MP ce que j'ai obtenu.

Moi je le fais, tu marches avec moi ? Comme tu veux hein. Si oui, on partage les petits frais mais si non, aucun problème, je le ferai seul au TGI de bordeaux.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Je voudrais m'adresser au service clients de SFR, pour cette pratique des commerciaux limite harcellante.

J'ai un abonnement sfr box, 3 abonnements télephoniques (ma femme, mon fills et moi) dont un avec 60 go et abonnement illimités des appels.

Récemment j'ai eu un conseiller commercial qui me propose un bouquet Arabia télé gratuitement pour récompenser ma fidélité. Mais seulement un mois aprés j'ai été prélevé de 9.95 suppléméntaire de ce bouquet soit disant gratuit.

En ce moment même, on m'a bloqué mon forfait téléphone de 60 go alors que je n'ai utilisé que 8  go et aucun dépassement téléphonique. Ce bloquage est soit disant suite aux achats de jeux sfr d'un montant de 105 euros que je dois régler. Mais seulement je n'ai jamais acheter ses jeux, je ne suis pas du tout adapte de ses jeux et je ne joue jamais.

Aprés avoir conctacter le service client, en leur demandant pour j'ai été bloqué de mon forfait et ce service me répond, c'est le service risque de sfr qui a bloqué pour ne pas avoir encore plus de dépassement. Alors que dans mon forfait je n'i utilisé que 8 go sur 60. En plus aucun lien n'est éabli entre mon abonnement est ses achats de jeux que je n'ai jamais rélaiser.

Dautant plus ces jeux ce sont mis directement sur mon portable, étant surpris je les ai retire et ce sont réapparu quelques jours aprés. Suite à cela, j'ai reçu un message me demandant de règler la somme de 105 euros.

 

J'aimerais intérpeller Mr RUBAUD Sebastien, vous qui êtes Directeur de la relation clients de SFR, que comptez vous faire de ces pratiques limites frauduleuses.

Quelle image, voulez vous donner à cette entreprise?

Merci de me répondre.

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voyageur régulier                   Merci beaucoup!
utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible  d'envoyer un mail au servive client sfr !!

 

surement une blague  !!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers.

 

Pour contacter le service client SFR, de nombreux canaux sont disponibles :

 

  • Le 1023, au téléphone.

 

 

 

  • 5 adresses postales, selon les services, à retrouver sur cette page de l'Assistance SFR.

 

  • Le rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance.

 

N'hésitez pas également à créer votre sujet dans la rubrique adéquate du Forum SFR, afin que la Communuaté puisse vous venir en aide. Référez-vous à la rubrique "Bien utiliser le Forum" pour tout savoir sur son fonctionnement.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus