Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact SFR ou CORDON BOX ?

christianta02
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne fixe SFR, j'ai renvoyé le matériel en deux colis Chronopost (les 29/10 et 7/11).

J'ai reçu un AR pour le 2e colis.

Le 1er colis est "en cours d'acheminement" et bien entendu SFR me réclame le matériel.

Comment faire savoir à SFR ou à CORDON BOX (qui est le réceptionnaire) que l'envoi a bien était fait et que le matériel est en souffrance quelque part ?

J'ai fait une réclamation auprès de Chronopost et suis dans l'attente.

Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone (pas un numéro à réponse automatique !) ou une adresse e-mail, pour que je puisse transmettre le numéro de mon envoi Chronopost, pour le suivi ?

Merci d'avance.

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianta02,

 

Après résiliation, vous pouvez toujours contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianta02,

 

Après résiliation, vous pouvez toujours contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à le faire afin de pouvoir expliquer la situation à un conseiller, muni de toutes les informations nécessaires.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus