Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact pour propositions commerciales

andremo03
Visiteur

Enfin un moyen de s'exprimer ! Pas forcément facile à trouver quand on n'est pas, comme c'est mon cas, un inconditionnel adepte de ce genre de mode de communication ! 

Cela pour vous dire que je ne suis pas très content, à ce jour, des "services" qu'est censé me rendre SFR, sachant que : 

1 - les seuls services que je demande à SFR de me rendre sont ceux pour lesquels j'ai MOI-MEME décidé de la rétribuer, à savoir (en résumé et sauf oubli de ma part) téléphone + SMS et accès à internet.

2 - tous les autres services et produits que SFR essaie A SA PROPRE INITIATIVE de me fourguer (désolé pour la trivialité du terme) ne m'intéressent pas et ne s'intéresseront pas tant qu'ils me seront ainsi "proposés".

3 - le jour où ce sera la cas, je pense être assez grand et responsable pour en décider tout seul, et je ferai alors MOI-MEME ce qu'il faut pour y accéder.

 

Merci.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andremo03 et merci pour votre message,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andremo03 et merci pour votre message,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez paramétrer vos préférences de contacts par SFR, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus