Réponse certifiée par SFR Question résolue

consulter son forfait

stephenbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis sur mon espace client et je n'arrive pas à consulter mon forfait. Cela tourne dans le vide quand je clique sur mon forfait, il y a t il un bugg chez sfr en ce moment

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01

 

Il n'y a aucun incident en cours à ma connaissance, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi pour consulter votre forfait. 

N'hésitez pas à essayer de vous connecter à votre Espace Client

  un peu plus tard et à contacter le service client SFR si votre problématique d'accès persiste. 

 

Bonjour @ego

Votre identifiant box grâce auquel vous pourrez procéder à la résiliation de votre bouquet correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
ego
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me joins à vous car mon problème concerne l'espace client aussi: comment faire pour passer de la consultation du compte mobile à la consultation du compte box/tv/phone fixe... simplement!  Auparavant je cliquais en haut à gauche où l'on peut voir son n° affiché et mon n° de ligne fixe apparaissait...mais ça, c'était avant...😀

 

Car je voudrais stopper mon abornement Ciné +, et là, ne pas piquer un crise de nerf et avoir envie d'aller  chez B, F ou O me démange devant autant de mauvais comportement commercial !

 

 

Merci à ceux qui savent et veulent bien partager 😊

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01

 

Il n'y a aucun incident en cours à ma connaissance, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi pour consulter votre forfait. 

N'hésitez pas à essayer de vous connecter à votre Espace Client

  un peu plus tard et à contacter le service client SFR si votre problématique d'accès persiste. 

 

Bonjour @ego

Votre identifiant box grâce auquel vous pourrez procéder à la résiliation de votre bouquet correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus