
le 22-03-2018 15:07
Bonjour @Mickael6408
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
le 24-03-2018 09:34
Bonjour,
Je recontre le même soucis, déménagement de ligne en cours et il semble impossible de conserver mon offre Fibre Série Limité. Un soit disant probléme technique m'oblige à partir sur une offre à 54 € / mois alors que j'ai l'équivalent à 30 € / mois sans limitation de durée.
Avez-vous eu un retour dans votre cas ?
Merci.
Nicolas.
le 11-04-2018 19:49
le 12-04-2018 19:21
Bonjour,
Je viens également vous faire part de mon expérience. Je souhaite déménager et garder mon offre actuelle. Après de longues minutes d'attente au téléphone, j'ai le service déménagement qui commence à faire toutes les démarches nécessaires. Jusque là tout va bien, je demande alors confirmation pour conserver mon offre actuelle. Ils ne savent pas me répondre et me passent le service "fidélisation". Et là pas moyen de savoir pourquoi je ne peux pas conserver mon offre actuelle (box + fixe sans télé avec une réduction de 20 €). On me précise bien que le déménagement est gratuit mais que je ne peux pas conserver mon forfait actuel. Je déménage à 2km de mon ancien domicile avec les mêmes prestations demandées, pourquoi devrais je payer plus cher? En plus, mon forfait est valable un an et court jusqu'au 30 janvier 2019. Au moment de négocier ce forfait, en janvier, les différents et nombreux conseillers que j'avais eu au téléphone m'ont bien certifié, assuré (les enregistrements téléphoniques pour une meilleure qualité d'accueil le prouveraient) que je pourrais conserver cette offre sans problème après mon déménagement..
Aujourd'hui, pas moyen de discuter avec l'hotesse (qui ne parlait pas très bien le français!) que j'ai eu au bout du fil: elle m'a débité sans arrêt les mêmes paroles comme quoi il m'était impossible de conserver mon forfait actuel et qu'elle me proposait mon forfait actuel augmenté de 20 €. Par contre, à ce prix là, j'aurais droit à la télé (que je ne veux pas).
Je suis très très déçue par SFR et je pense que nous allons résilier pour aller voir ailleurs après 20 ans chez eux. Les différents conseillers ne respectent pas leur promesse et SFR n'est vraiment pas réglo. Il ne faut pas qu'ils s'étonnent de perdre de nombreux clients.
le 19-04-2018 15:37
Bonjour,
Moi aussi je viens de contacter SFR pour un déménagement et le conseilleur m'a dit que je ne pouvais pas garder mon offre promotionelle.
ça me donne envie de résilier mon abonnement SFR, mais je sais par avance que ça va m'apporte que des frais.
(En 2014 j'avais résilier mon contrat suite un départ à l'étranger et SFR m'a demander d'envoyer un contrat de travaille comme justificatif pour ne pas payer les frais de résiliation. J' ai dû les payer quand même parce que mon contrat de travaille n'était pas établi en français!!!!! Bon brèf, c'est une autre histoire).
Qui peut me donner des bon conseils?
Merci
le 27-04-2018 13:10
Hello,
En fait j'auraias tendance à dire, comme dans d'autres discussions, qu'il y a 2 réponses concernant ces "déménagement d'abonnement internet" :
Cela semble clair : l'abonné est censé pouvoir conserver exactement son abonnement actuel, sinon il peut partir sans frais.
Après, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer : soit tu contestes de front leur pratique et tu forces ton bon droit, ou tu es plus consensuel et essaye de négocier...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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le 09-08-2018 17:46