Problème de posture conseiller

NATH2842
Visiteur

Le conseiller clientèle ne m'écoutait pas, parlait en même temps que moi et donc ne me laissait pas parler. Il ne me parlait que d'achat de baguettes de pain. Il a fini par me raccrocher au nez sans me laisser m'expliquer ... Une impolitesse exemplaire! Quelle image d'SFR!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NATH2842 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

En effet, il est très désagréable de se faire raccrocher au nez surtout dans le cadre d'un démarchage. Votre colère est légitime et toute naturelle, je la comprends.

Mais peut-être que notre Communauté pourra vous apporter les éclaircissements que vous aviez demandés au conseiller, promis, les gens ici sont très gentils et serviables).

 

S'agissait-il d'une offre pour le Mobile, l'ADSL ou la Fibre (nos membres sont spécialisés par secteur) ?

 

Dans l'espoir de pouvoir vous aider, je vous souhaite une belle journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus