Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Conseiller clientèle qui raccroche pendant la conversation

Visiteur

Bonjour,

Je suis extrêmement remonté contre votre service client qui est plus que déplorable et catastrophique.

Il est incompétent, harceleur menteur et insultant.

Depuis deux jours je reçois des appels de votre part pour parler de mon forfait mobile. Malgré la multitude d'appel traitant du sujet, j'ai pris le temps de vous rappeler pour vous expliquer, dans le calme, qu'il ne sert à rien de me faire un bilant car je change d'opérateur (je change justement à cause de votre service client inadmissible). Le n-ieme et dernière appel de votre service , j'ai demandé calmement de bien vouloir arrêter de m'appeler car au bout du 4eme appels j'en avais mare de répéter la même chose.

Votre collaboratrice m'a raccrocher directement à la **bleep**. Comment oser vous laisser faire de tels pratiques ? Comment osez vous insulter vos clients de la sorte ? C'est INADMISSIBLE !!!!!!

Je suis ravis d'avoir pris la décision le weekend dernier de quitter et résilier tous mes contrats chez vous, après un n-ieme déboire et mensonge de notre service client. Je reste stupéfait qu'une entreprise,  et d'autant plus SFR, puisse offrir à ses client un service aussi pitoyable. Je ne paie pas pour me faire insulter !!!

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Conseiller clientèle qui raccroche pendant la conversation

Expert SFR

Bonjour @En_colere1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, il est très désagréable de se faire raccrocher au nez surtout dans le cadre d'un démarchage. Votre colère est légitime et toute naturelle, je la comprends tout à fait. Je m'excuse pour le comportement de ce conseiller.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échanges entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de membre du Service Client sur cette plate-forme.

Je suis cependant navré que vous quittiez SFR, soyez cependant assuré que le témoignage que vous nous remontez ici sera entendu.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Sans déconner c'est quoi le problème avec votre service client? C'est du harcèlement!! Je reçois encore 2 ou 3 appels par jour. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "ce n'est plus la penne de m'appeler je change d’opérateur" ?????

Highlighted

Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Comment puis-je faire pour contacter un responsable du service client pour qu'ils arrêtent de m'harceler.