- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion internet aléatoire
bonjour,
depuis 3 mois environ la connexion internet se coupe sans cesse,
au 1023 on me fait faire toujours les mêmes manipulations. C'est lassant !
1- aujourd'hui c'est le pompon. Le service du tchat me souhaite une bonne journée,
car je n'ai pas répondu à sa question .... normal, la connexion était encore coupée.
2- au 1023, la personne prend note de mon soucis, puis plus rien, et d'un coup ça raccroche.
que faire ? c'est impossible de travailler chez soi dans ces conditions !
Amicalement. Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tcarpo,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tcarpo,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,