Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion internet aléatoire

tcarpo
Visiteur

bonjour,

depuis 3 mois environ la connexion internet se coupe sans cesse,

au 1023 on me fait faire toujours les mêmes manipulations. C'est lassant !

1- aujourd'hui c'est le pompon. Le service du tchat me souhaite une bonne journée,

car je n'ai pas répondu à sa question .... normal, la connexion était encore coupée.

102.JPG

2- au 1023, la personne prend note de mon soucis, puis plus rien, et d'un coup ça raccroche.

 

que faire ? c'est impossible de travailler chez soi dans ces conditions !

Amicalement. Thierry

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tcarpo

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tcarpo

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus