confirmation de commande non passée

michelsi02
Visiteur

J'ai contacté SFR pour avoir l'adresse pour envoyer le courrier de résiliation ainsi que le RIO. On me donne ces renseignements. Je reçois immédiatement un mail indiquant que je viens de m'abonner à Altice cinéma, ce que je n'ai pas fait. Appel à nouveau à SFR, après 30 minutes de discussion, le service expert annule cette option et me dit que je ne suis plus engagée. Cependant je reçois à nouveau immédiatement après un mail disant que je suis réengagée pour un an et que je bénéficie d'une remise de 10€ sur mon abonnement.

Je vais envoyer immédiatement un courrier pour annuler l'abonnement mais que faire de tous ces mails qui valident des commandes non passées. 

J'avais également reçu un mail disant que ma date de naissance a bien été modifiée ainsi que le lieu de naissance, sans aucune raison.

Avez vous déjà eu ce problème et comment faire ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelsi02,

 

Même si vous êtes en train de résilier, je vous invite à changer le mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR, ce que vous décrivez ressemblant à un accès par quelqu'un d'autre que vous. Pour ce faire, connectez-vous à votre Espace Client et suivez cette démarche :

 

  • Allez sur la page Identifiants & Mot de Passe
  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur le buddy (la silhouette), puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur Modifier en face de Mot de passe
  • Saisissez votre nouveau mot de passe (le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés)
  • Saisissez-le à nouveau (cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe)
  • Cliquez sur le bouton Valider

 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus