comment un engagement thd arrivé a terme et un changement d'offre avec réengagement tourne au cauchemar

manowar72
Visiteur

dans les faits 1 an chez sfr (avec quelques aleas) fin d'engagement rattrapé commercialement au vol par un téléoperateur  réengagement

avec cependant un passage avec juste le modem thd wifi AC (car n'utilisons pas la tv) puis 17.99 au lieu de 43 € ça aide ,,,

tout semble ok prise de rdv du tech (pourquoi alors que je suis déja installé ? mystere) le jour J personne ! le type vient le lendemain sans m'avoir prevenu (je rentrais du taff)

ok il est 18 mais bon ,,, "technicien arivé avec sa B*** et son couteau = pas de materiel (modem THD devant remplacé la box V2 ) il me dit que lui venait pour un signalement de panne !! ??? (ah ?) et repart , bon j'appelle sfr et là les emmer*** commencent

 

alors on résume

attendre un technicien qui ne vient pas, enfin si le lendemain sans prevenir  donne un Bon d'intervention (Ok) intervention faite ! Ah?? ( je ne me l'explique pas )

appeler l'opérateur pour lui expliquer que Le mec est pas venu au jour J et que le jour L il est venu sans matos ,,,,râler et demander un autre rdv, raccrocher avec la date du nouveau, rdv, se faire rappeler par le service client, apprendre que Le précédent interlocuteur a juste annulé ta prise d'abonnement, refaire la démarche d'abonnement (vu que Le premier est annulé ) raccrocher avec la certitude que c'est OK cette fois , être rappeler pour la prochaine prise de rdv du technicien pour l'abonnement (annulé) suivez hein ?
Expliquer que non , que ce contrat là a été annulé par erreur par le télé opérateur,donc pas besoin de rdv pour ce contrat ...
Apprendre que Le premier contrat est encore actif et pas annulé et non seulement ça, mais que Le deuxième qui été censé remplacer celui "annulé"
est aussi actif = 2 contrats pour la même adresse !!!!

Se retrouver à 20 heures Avec. 3 abonnements actif
Oui oui 3 Le troisième je sais pas d'où il sort mais 3 putains d'abonnements actif WTF
20:15 presque certitude qu'un intelligent à annulé 2 abonnements inutiles et aurait bien laissé le Bon  ouf ?


De 17 à 20 heures / 12 appels avec des incompetents notoires incapables de lire un dossier "simple" de base

 

 

Suite : après les péripéties d'hier Avec l'opérateur. Ce jour se voit aussi débuté avec les mêmes emme*** et plus ! Ce matin : coupure totale des services , appel à l'opérateur , se faire entendre dire que tout est résilié (souvenez-vous !) un seul contrat sur les 3 (dont deux par "erreur" Du télé opérateur) devait rester actif ! Eh ben NON ! Un énième intelligent à lui aussi mis sa papatte ce matin sur le dossier et à tout bonnement effectué une annulation totale et complète de commande et une coupure des services programmé alors que j'ai pas de matos   bah oui sinon c'est moins drôle (services devant rester actifs ,Le temps au nouveau matos d'arriver par la poste ... dixit ma derniere  interlocutrice
que Neni ma bonne dame !!!

Cut/ à plus internet !!
8 jours ou plus sans net sauf  si on retracte (encore)  et si je vais en boutique refaire tout à zéro

 

 

vous croyez pas que s'est se **bleep** du monde ?

 

dans l'histoire je me retrouve sans net (= je peux pas bosser ) 2 babyphones muets sympa quand la maison fait 3 étages pour entendre bébé !!

et tout mes objet connectés wifi et pas que tablettes et smartphones je parle d'alarme et autres important

impossible a utiliser ! ajoutons a cela perte de temps d'argent et d'energie ! et hors forfait avec plus de 2 heures au total d'appel

 

je ne compte pas en rester là ! il y'a des gens qui vont devoir s'éxpliquer et la direction faire un GROS geste commercial avant une plainte aux services conso

 

cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manowar72,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

manowar72
Visiteur

bonjour Khader

 

et bien ma foi non je ne savais pas

je bataille encore avec tout les services sfr et rien n'avance malgré une énieme commande avec materiel pris en boutique

mes droits (nouveaux) ne s'activent pas car avec le bazar des 3 dossiers inutiles ils s'embrouillent tous avec les infos

je vais de ce pas contacté par twiter ou sfr

merci 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus