Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se rétracter ?

GDfr63
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été convaincue de passer une commande de réengagement de 12 mois en appelant le service de résiliation hier. J'aimerais me rétracter, mais impossible de trouver ma commande en ligne, et je ne trouve pas le formulaire de rétractation ; quelqu'un aurait la solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GDfr63,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore résolu. Je ne peux malheureusement pas plus vous venir en aide. Voici tous les moyens afin de contacter le service client :

Concernant votre problème de TV, je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie60600,

 

Merci @GDfr63 pour votre réponse.

 

@marie60600

Je suis navrée d'apprendre que vous vous trouvez dans la même situation.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients, je suis donc dans l'incapacité de régulariser directement votre situation.

Voici comment procéder à la rétractation :

 

 

Belle journée !

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GDfr63,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Si vous attendez un mobile ou tout autre accessoire Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace Client dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

Retrouvez toutes les informations sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute.

 

Bonne fin de journée,

 

GDfr63
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé 45 minutes au téléphone avec 4 opérateurs, à mes frais parce que le chat est exceptionnellement indisponible. Chacun m'a demandé pourquoi je voulais me rétracter, m'a quand fait une offre, mais ma commande étant une offre commerciale (baisse de prix contre réengagement) ils ne pouvaient pas agir. Il faut que je rappelle à nouveau ...

Et je n'ai pas accès au formulaire de rétractation puisque ma commande n'est pas en ligne.

Et on me demande pourquoi je ne veux pas me réengager ?

et comme tout va bien, je n'ai plus de TV via SFR, donc plus Canalsat !

GDfr63
Visiteur

Aujourd'hui 30 minutes de plus à coup de "mon collègue va vous prendre en ligne dans 1 ou 2 minutes"....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GDfr63,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore résolu. Je ne peux malheureusement pas plus vous venir en aide. Voici tous les moyens afin de contacter le service client :

Concernant votre problème de TV, je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

GDfr63
Visiteur

J'ai rebooté la box pour retrouver la TV. Pour la commande j'ai envoyé une lettre recommandée AR pour me rétracter

GDfr63
Visiteur

jour

 

J'en suis toujours au même point : SFR sur Facebook me dit qu'il faut rappeler le 1023 car une lettre AR ne sert à rien ???

Je suis donc en ligne avec le 1023, en attente depuis 22 minutes ...

marie60600
Visiteur

Bonjour

 

Je suis dans le même cas, avez-vous pu vous rétracter ? Par quels moyens ?

 

Merci pour votre retour. 

 

GDfr63
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fini par rester 50 min au téléphone pour avoir le bon commercial, le dernier jour où la rétractation était possible.

Il faut insister.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie60600,

 

Merci @GDfr63 pour votre réponse.

 

@marie60600

Je suis navrée d'apprendre que vous vous trouvez dans la même situation.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients, je suis donc dans l'incapacité de régulariser directement votre situation.

Voici comment procéder à la rétractation :

 

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus