Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se rétracter à une offre box

sophiero05
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre d'abonnement pour une box fibre de SFR et à un abonnement mobile le lundi 6juin 2022 en boutique. 

En rentrant chez moi j'ai reçu les contrats. Mais pour la box je vois que ce qu'on m'a dit en boutique n'est absolument pas ce qui est écrit sur le contrat. 

En effet on m'a dit que c'est une offre avec engagement de 24mois et que pendant 24mois je paierai le même montant à savoir 42€ par mois. 

Sauf que dans le contrat c'est écrit que je paierai 42 €par mois pendant 12 mois puis ça passera à 60€!!! Chose que l'on ne m'a pas dites du tout. 

Je me sens désabusée, trompée et je ne suis pas d'accord avec cela. 

J'ai été en boutique, ils m'ont dit qu'il ne gèrent pas les rétractation ni les résiliation et qu'il faut appeler le centre d'appel. 

J'ai téléphoné le centre d'appel et on me répond qu'il ne sont pas outiller pour procéder à une rétractation et qu'il faut aller en boutique... Chacun m'envoie balader et je trouve cela irrespectueux. 

Ma question est simple, pouvez vous annuler ma commande de box? Comment faire? Je suis encore dans les délais de rétractation

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiero05,


 La rétractation concerne les commandes faites par vente à distance soit par internet ou téléphone. Ce qui veut dire que lorsqu'on a souscrit à un abonnement par exemple en boutique, le droit de rétractation n'est pas possible. Vous pouvez tout de même retourner en boutique afin de voir si il est possible de faire quelque chose.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiero05,


 La rétractation concerne les commandes faites par vente à distance soit par internet ou téléphone. Ce qui veut dire que lorsqu'on a souscrit à un abonnement par exemple en boutique, le droit de rétractation n'est pas possible. Vous pouvez tout de même retourner en boutique afin de voir si il est possible de faire quelque chose.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus