Comment resilier mes contrats SFR?

yvettelo01
Visiteur

C'est franchement pas facile d'avoir du service clientele avec SFR...!

Je cherche a resilier tous mes plan SFR mais apres des recherches j'ai trouve qu'il faut appeler le 1023 afin d'avoir l'email ou envoyer mas demande...

 

Cependant quand j'appel le 1023 on me dit que le numero n'est plus en service et de me connecter sur mon espace client... qui me dit d'appler ce numero evidement... c'est a tourner bourric tous ca???

 

Alors Comment on fait pour resilier?

 

Merci de me renseigner

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvettelo01,

 

Il faut en effet appeler le 1023, qui fonctionne (testé à l'instant). Je vous invite à réessayer.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yvettelo01 

 

Quels types de contrat as-tu : abonnement box ou forfait Mobile ?

 

Si tu as un forfait mobile,  J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, pense à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR s besoin est.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yvettelo01
Visiteur

Merci pour les reponses.

Je ne souhaite pas garder mes numeros et ce n'est pas our changer de fournisseur non plus, c'est simplement pour resilier, ma demande est tres simple mais cette politique que rendre le processus si complique n'arrange franchement pas la situation et c'est l'oppose des best practices.

 

Evidement je viens d'essayer le 1023 et ca marche mais evidement j'ai un repondeur maintenant qu'on est en dehors des heures d'ouvertures.

 

Je cherche tout simplement l'adresse email ou je peux envoyer ma demande ecrite de resiliation. Est-ce quelqu'un serait aimable de me la donner SVP...

 

C'est tout ce que je cherche... merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvettelo01,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour envoyer sa demande de résiliation, il s'agit d'une adresse postale et seul le service dédié au 1023 peut vous l'a fournir. Je vous invite donc à réessayer aux horaires de bureaux.

 

Bonne journée.

yvettelo01
Visiteur

Bonjour, ben ca ne s'arrange pas...

 

J'ai bien eut le 1023 ce matin, j'ai commencer a parler avec une personne du service resiliation et la ligne a coupe... evidement... 

 

Ok impossible d'avoir ce numero d'un portable etranger, SFR a dut bloquer l'access au numero etrangers et nous conseille d'aller sur le site SFR... 

Je n'ai plus de credit sur ma carte sim Francaise alors ont fait comment la? Ca commence a bien faire...

 

Quelqu'un pourrait me donner le numero complet qui correspond au 1023? afin que je puisse les avoir depuis mon portable etranger... Merci

Robert26
Contributeur Elite

Le voici @yvettelo01, il s'agit du +33 6 1000 1023.

yvettelo01
Visiteur

Merci @Robert26 pour votre reponse, j'ai enfin reussi a les avoir...

 

deux jours pour avoir une adresse postale pour resilier un contrat... je comprend bien qu'ils essaient de garder leur clients mais ils s'y prennent comme des pieds la...  Ben honnetement si j'avais besoin de service telecom ce ne serait pas avec SFR suite a cette experience.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de votre retour @yvettelo01 et navré de vous voir partir.

 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus