Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment recevoir l'instruction de retour matériel

jeam65
Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR vient de valider ma résiliation pour le 18 novembre mais ne m'envoies toujours pas l'instruction pour le retour matériel.

J'étais client prémium. Mes remarques n'ont jamais été prise en compte par SFR. Avec le nouvel opérateur j'ai un trafic stable et une qualité d'image tv bien supérieure a SFR.

Mes câbles de raccordements fibre n'étaient pas les bons et sfr m'a branché sur un central qui n'était pas le bon non plus. Un vrai travail de cochon qui me valait des coupures régulières dont je me suis lassé.

Envoyez-moi l'instruction pour le retour matériel ! Car je n'ai plus confiance en vous et je veux que cette résiliation se fasse sans aucun incident.

Merci

Jeam

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche vous pouvez trouver une page dédiée au retour du matériel après une rapide recherche :).


Vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche vous pouvez trouver une page dédiée au retour du matériel après une rapide recherche :).


Vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour


A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus