Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier

BastienM1
Visiteur

Bonjours depuis le 22 oct je suis sens internet ,j'ai appelé le 1023 une 10 de fois dont plusieurs foie ils mon raccroché au nez après 55min au téléphone merci !

 

se n'est pas mon problème principale , mon problème principale est que je veut résilier mon  abonnement box télé/internet je ne suis plus engagé ,je demande juste de résilié mon abonnement sens frais pour le dédommagement et ont m'apprend que pour résilie il est obligé d'envoyé un courrier ?! et qu'on ne peut pas le faire en un clic sur l’appli ou sur internet et qu'il faut payer la lettre recommandé sérieux ?!

 

peut-on résilier sens envoyé de courrier ? et vite si possible ?

 

comme j'ai déjà commandé une nouvelle box chez un conçurent et je me suis abonné j’attende juste le technicien pour qu'il s'occupe de ma ligne et qu'il active ma ligne chez eux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BastienM1,


Je comprends votre ressenti, en revanche il n'est pas possible de résilier sans passer par l'envoi d'un courrier. Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BastienM1,


Je comprends votre ressenti, en revanche il n'est pas possible de résilier sans passer par l'envoi d'un courrier. Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée :


Bonne journée !

BastienM1
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Est si je ne veut pas envoyé de courrier comment on faire ? comme je veut ne mettre 0€ dans ma résiliation même pas 1€, comme je n'est pas hue internet depuis le 22 octobre  on est le 26 novembre actuellement

 

Personnellement je dirais a ma banque de tout bloqué avec vous

Robert26
Contributeur Elite

Comme expliqué l'envoi d'un courrier est obligatoire. Je dois également vous avertir que bloquer les prélèvements déclenche une procédure pour défaut de paiement, aux conséquences potentiellement lourdes, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire.


Bonne journée et bon week-end !

BastienM1
Visiteur

je ne comprend pas , ce n'est qu'avec vous ça ,avec la concurrence je n'est pas besoin d'envoyé de courrier, pour quoi vous vous l'obligé ,dans la loi rien nous oblige a envoyé une lettre pour une résiliation !

Robert26
Contributeur Elite

Tous les opérateurs demandent l'envoi d'un courrier pour résilier @BastienM1  :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus