Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier

christianhe03
Visiteur

Comment puis-je annuler mon contrat mobile *****. Impossible en ligne, j'ai abandonné le téléphone au bout d'une heure. Aidez-moi, s'il vous plaît

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianhe03,

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment. Voici les points importants à noter :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023 (c'est le seul canal possible pour une résiliation). Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

Envoyez ensuite votre demande par courrier. À compter de sa réception, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
 
Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
 
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianhe03,

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment. Voici les points importants à noter :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023 (c'est le seul canal possible pour une résiliation). Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

Envoyez ensuite votre demande par courrier. À compter de sa réception, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
 
Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
 
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus