- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment résilier une ligne jamais demandé
13/08/2020 11h39
Bonjour,
Nous avons plusieurs lignes, mobiles et fixe qui ont été activée sans notre accord.
Après plusieurs appels et passages en boutique, il nous reste encore 1ligne activé que nous n'avons pas demandé.
Comment peut-on la résilier sans frais et éviter que cela arrive à nouveau???
J'essaye depuis ce matin de contacter le service résiliation mais il me raccroche au nez...
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 17h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication avec le Service Client : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !