Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier un "pseudo" cadeau?

fredericsa04
Contributeur en Herbe

Je viens de passer trois heures au téléphone avec les services SFR et mon problème n'est pas résolu! Ça a débuté à 13h50 avec un commercial de SFR qui "m'offre" un bouquet cinéma pour un an. Je n'ai pas bien su ce qu'il contenait car l'explication n'était pas claire. Au passage, on me réengage pour un an donc tout n'est pas gratuit. J'ai trouvé dans ce forum les chaines en question mais comme je suis abonné à Canal+ Ciné Séries via SFR, je les ai déjà!. J'appelle donc pour revenir sur mon engagement dans l'heure (ce que la loi m'autorise à faire). Là commence le parcours du combattant pendant trois heures. J'ai eu plus de cinq personnes différentes à qui j'ai expliqué mon problème parfois plusieurs fois... Entre temps, en consultant mes facture récentes, je me suis aperçu que je me suis fait avoir de plus de 15€! J'avais un total en accord avec le commercial au début de mon engagement (j'ai vérifié le 1er mois) et les mois suivant le prix avait augmenté!!!

En conclusion, on m'offre un cadeau qui n'en ai pas un, on me ponctionne 15€ de plus que prévu chaque mois et je viens de me réengager sans pouvoir rien n'y changer contre ma volonté en désaccord avec la loi. Il semble impossible d'envoyer un message au service client donc pas de prise de date possible. J'espère que mes 3h de contact avec SFR ce jour et ce message prouverons ma bonne fois et daterons ma demande!

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsa04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré de la situation et de cette problématique d'offre réengageante que vous rencontrez.
Pour faire le point sur votre offre et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra accéder à votre compte, votre facturation et vous aiguiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsa04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré de la situation et de cette problématique d'offre réengageante que vous rencontrez.
Pour faire le point sur votre offre et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation, je vous invite à contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra accéder à votre compte, votre facturation et vous aiguiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus