Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier mes lignes de mon contrat ?

marie-annama01
Visiteur

Bonjour,Comment résilier une des lignes de mon contrat?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @marie-annama01,

 

Cette image ci-dessous vous résume bien comment procéder afin de résilier son offre mobile ou box 😉 Elle vous indique toutes les étapes ! infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Que cela concerne une offre mobile ou box, vérifiez bien les conditions de résiliation de votre abonnement.

Vous pouvez également calculer vos frais de résiliation :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Dans les deux cas, il vous faudra contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation puis envoyer votre courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

La démarche est expliquée ici : https://www.sfr.fr/recherche/mixte?q=r%C3%A9silier+ligne&u=assistance

Déterminer le bon moment pour le faire, suivant vos contrats et engagements. Il y a une incidence financière.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @marie-annama01,

 

Cette image ci-dessous vous résume bien comment procéder afin de résilier son offre mobile ou box 😉 Elle vous indique toutes les étapes ! infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Que cela concerne une offre mobile ou box, vérifiez bien les conditions de résiliation de votre abonnement.

Vous pouvez également calculer vos frais de résiliation :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Dans les deux cas, il vous faudra contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation puis envoyer votre courrier. 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus