Comment réactiver ma ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, il y'a environ 2 jours la ligne de mon compagnon qui es à mo' nom à été suspendu dans un premier temps on me dis que c'est pour facture impayée je règle donc cette dernière alors que je suis dans une situation très critique niveau logement. Aujourd'hui j'appelle le service client car ligne non réactiver et on me dit "madame la. Ligne à été suspendu pour suspicion de fraude du au montant et à l'ancienneté de la. Ligne" on me demande de renvoyer tous les justificatifs à l'adresse mail du service ce que je fais pourtant dès heures plus tard toujours aucune remise en service ni réponse que faire pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais sachant que c'est une utilisation professionnelle de la ligne merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réactiver votre ligne Mobile suite à un impayé.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à la régularisation de votre situation.
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par le 1023.
Un conseiller pour vous donner des informations sur le suivi de votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus