Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Il est 20h je n'ai toujours pas internet et cela dure depuis plus de 4 heures.

 

Je ne compte plus le nombre d'incidents de ce genre. Je suis obligé d'écrire depuis mon smartphone.

 

Je suis malheureusement engagé jusqu'en novembre après m'être réengagé en novembre dernier contre de très grosses remises....mais là je n'en peux vraiment plus.

 

Comment en 2021 peut-on encore avoir autant de pannes et aussi longues.

 

Associez cela à un service technique qui fait le minimum quand il ne raccroche pas après avoir mis en attente et la coupe est pleine à la limite du fait divers.

 

J'aimerai savoir si lors du calcul des frais de résiliation les remises sont prises en compte ou si elles sont annulées pour ce calcul.

 

Parce que là je m'en moque de payer 200 euros de frais je veux me casser au plus vite. J'en peux plus  j'en ai marre.

 

J'en ai marre qu'on me propose du temps de connexion sur mon mobile c'est pas ce que je demande, je demande une ligne internet qui fonctionne.

 

Pas moyen de trouver comment écrire au service réclamation autrement que par courrier. Alors je passe par là.

 

Je veux me tirer au plus vite en limitant les frais dites moi comment c'est tout.

 

EDIT : Il est 1h30 et je suis toujours sans internet, la box restant bloquée lors de son initialisation.

 

EDIT 2 : 10h20 toujours rien. On me propose une clé à aller chercher lundi en boutique et technicien le lundi 7 mai. 

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident.

 

Pour vous répondre, si vous souhaitez résilier, les remises éventuelles ne sont pas prises en compte dans le calcul des frais de résiliation anticipée. Voici également comment résilier, tel qu'indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

J'espère néanmoins que tout rentera dans l'ordre avant cela,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident.

 

Pour vous répondre, si vous souhaitez résilier, les remises éventuelles ne sont pas prises en compte dans le calcul des frais de résiliation anticipée. Voici également comment résilier, tel qu'indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

J'espère néanmoins que tout rentera dans l'ordre avant cela,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus