Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Comment obtenir numéro RIO après résiliation ?

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

La résilience de mon contrat SFR a pris fin aujourd'hui. Il n'est donc plus possible de communiquer depuis mon portable. 

 

Cependant j'ai besoin de mon numéro RIO et je ne peux donc pas  appeler le 3170. Je pensais que j'allais encore avoir la possibilité d'obtenir mon RIO après la résiliation. Comme ce n'est pas le cas, que puis-je faire pour obtenir mon RIO ? Puis je l'obtenir depuis le portable de quelqu'un d'autre ? Dois-je contacter SFR depuis le 1023 ? Toujours depuis le portable d'autre personne car depuis le mien cela ne marche plus.... 

 

Merci pour votre attention.

Bien cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment obtenir numéro RIO après résiliation ?

Expert SFR

Bonjour @sechani01,

 

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Comment obtenir numéro RIO après résiliation ?

Expert SFR

Bonjour @sechani01,

 

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus