Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment obtenir numéro RIO après résiliation ?

sechani01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

La résilience de mon contrat SFR a pris fin aujourd'hui. Il n'est donc plus possible de communiquer depuis mon portable. 

 

Cependant j'ai besoin de mon numéro RIO et je ne peux donc pas  appeler le 3170. Je pensais que j'allais encore avoir la possibilité d'obtenir mon RIO après la résiliation. Comme ce n'est pas le cas, que puis-je faire pour obtenir mon RIO ? Puis je l'obtenir depuis le portable de quelqu'un d'autre ? Dois-je contacter SFR depuis le 1023 ? Toujours depuis le portable d'autre personne car depuis le mien cela ne marche plus.... 

 

Merci pour votre attention.

Bien cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sechani01,

 

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sechani01,

 

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro d'une ligne déjà résiliée, navré. Récupérer le RIO (qui ne sert qu'à la portabilité) serait donc inutile. C'est pour cela qu'il faut absolument le noter avant d'engager la procédure de résiliation, pour le communiquer à votre nouvel opérateur lors de la souscription, afin de conserver votre ancien numéro.

 

Bonne journée.

audreyfe03
Visiteur

Bonjour 

sur interner il est indiqué que l on peut récupère le code Rio jusqu a 40 jours après la résiliation 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreyfe03 

Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus