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Comment faire une réclamation
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait l'adresse sur laquelle je peux envoyer ma réclamation SFR? Merci de votre aide
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Bonjour @JulienneM,
Toutes les adresses postales de SFR sont indiquées sur cette page de l'Assistance SFR, en fonction du service que vous souhaitez joindre.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Bonne journée.
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Bonjour @Robert26
Merci pour votre réponse. Je souhaite récupérer un duplicata de contrat et en contactant le service client on me dit que ce n'est pas possible vu que j'ai une ancienne ligne.
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Bonjour @Robert26 Non ça concerne la ligne que j'utilise actuellement et que j'ai créée en 2009. Quand j’accède à mon EC client je trouve pas mon contrat et quand j'ai contacté le SC ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès au contrat non plus.
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Bonjour @JulienneM,
Normalement, tous vos documents sont disponibles dans la rubrique Vos documents de votre Espace Client. Est-ce qu'elle apparaît vide pour vous ? Ou avec des documents, mais sans le contrat ?
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Bonjour @Robert26
Effectivement j'avais accès a mes document mais juste des emails d'achats d'option depuis 3 jours quand j'accède j'ai un MSG d'erreur "cet espace client de consultation est réservé aux clients ayant souscrit un contrat ou ayant fait un renouvellement de mobile en espace sfr .prochainement il sera enrichi avec de nouveaux documents"
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Bonjour @JulienneM,
Si vous obtenez ce message sur différents navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/scripts, c'est que le souci est bien lié à votre espace client.
Dans ce cas, je vous invite à recontacter le service client et à insister pour obtenir un duplicata sans frais. N'étant pas conseiller, je ne peux pas accéder moi-même à votre dossier et agir dessus, navré.
Bonne journée et bon week-end.