Comment faire une réclamation

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait l'adresse sur laquelle je peux envoyer ma réclamation SFR? Merci de votre aide 

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM,

 

Toutes les adresses postales de SFR sont indiquées sur cette page de l'Assistance SFR, en fonction du service que vous souhaitez joindre.

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?

 

Bonne journée.

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre réponse. Je souhaite récupérer un duplicata de contrat et en contactant le service client on me dit que ce n'est pas possible vu que j'ai une ancienne ligne.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM,

 

Vous voulez dire que vous voulez récupérer le contrat d'une ligne résiliée ?

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26  Non ça concerne la ligne que j'utilise actuellement et que j'ai créée en 2009. Quand j’accède à mon EC client je trouve pas mon contrat et quand j'ai contacté le SC ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès au contrat non plus.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM,

 

Normalement, tous vos documents sont disponibles dans la rubrique Vos documents de votre Espace Client. Est-ce qu'elle apparaît vide pour vous ? Ou avec des documents, mais sans le contrat ?

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Effectivement j'avais accès a mes document mais juste des emails d'achats d'option depuis 3 jours quand j'accède j'ai un MSG d'erreur "cet espace client de consultation est réservé aux clients ayant souscrit un contrat ou ayant fait un renouvellement de mobile en espace sfr .prochainement il sera enrichi avec de nouveaux documents"

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JulienneM,

 

Si vous obtenez ce message sur différents navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/scripts, c'est que le souci est bien lié à votre espace client.

 

Dans ce cas, je vous invite à recontacter le service client et à insister pour obtenir un duplicata sans frais. N'étant pas conseiller, je ne peux pas accéder moi-même à votre dossier et agir dessus, navré.

 

Bonne journée et bon week-end.

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus