Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire un rechargement avec ma box 4g+

sarahba01
Visiteur

Bonsoir,

Ma box ne fait que beuguer c est énervant a la longue pour regarder la télé...

Auparavant j ai pu souscrire a des rechargement de 100mo et la impossible de le faire...?quelqu un pour m éclairer ?merci 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahba01 et merci @jnq35 pour votre intervention,

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go. Cette manipulation peut également s'effectuer depuis l'application SFR & Moi.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

Notez que pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Le rechargement peut se faire via : votre Espace Client SFR, l'application SFR & Moi, la rubrique Espace Client du portail mobile m.sfr.fr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahba01 et merci @jnq35 pour votre intervention,

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go. Cette manipulation peut également s'effectuer depuis l'application SFR & Moi.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

Notez que pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus