Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment est calculée la remise multipack ?

Upwego
Contributeur Loisir

Sur ma ligne principale Box + Mobile 60Go j'ai 15€ de remise multipack

Sur la ligne mobile secondaire 5Go j'ai 5€ de remise multipack.

Je n'ai plus besoin de cette ligne secondaire, si je la résilie, la remise multipack de la ligne principale va t'elle baisser ? ou rester à 15€

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Upwego
Pour vous aider à y voir plus clair sur votre question sur le Multi-pack, sachez que c'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe). La remise depend du forfait concerné lié à l'offre Box, la remise reste tant que la box n'est pas résiliée. Dans votre situation, vous ne perdrez pas vos 15 € sur la ligne Mobile.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'information sur la remise multipack de l'assistance SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Pour avoir une remise il faut avoir simultanément un abonnement fixe et une à quatre lignes mobiles. Si une ligne "secondaire" disparait logiquement la remise devait être diminuée puisque les conditions donnant droit à la réduction change. De combien je n’en sais rien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Upwego
Contributeur Loisir

@jnq35 et oui de combien.. c'est justement la question... la seconde de 5€ va bien sûr partir avec la ligne secondaire puisqu'elle n'a plus de raison d'être,

mais la première de 15€ va t'elle rester à 15 ? that's the question et la réponse ne figure pas sur le site... sauf oups de ma part.

😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Upwego
Pour vous aider à y voir plus clair sur votre question sur le Multi-pack, sachez que c'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe). La remise depend du forfait concerné lié à l'offre Box, la remise reste tant que la box n'est pas résiliée. Dans votre situation, vous ne perdrez pas vos 15 € sur la ligne Mobile.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Upwego
Contributeur Loisir

Well, Merci @Yann !

Je prend ça pour argent comptant 😉

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus