Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment contacter service recouvrement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans le cadre professionnel, j'aurais besoin d'avoir contact avec le service recouvrement de SFR. 

J'ai déjà appelé le service client qui m'a redirigé vers un autre service mais là il me demande le numéro client de la personne alors que la personne n'est plus client chez eux. Comment je peux les contacter ?

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous trouverez toutes les sociétés de recouvrement auxquelles SFR confie ses dossiers sur cette page de l'Assistance SFR : Coordonées.
Si votre numéro de client n'est plus reconnu par le serveur vocal 1023, vous pouvez joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous trouverez toutes les sociétés de recouvrement auxquelles SFR confie ses dossiers sur cette page de l'Assistance SFR : Coordonées.
Si votre numéro de client n'est plus reconnu par le serveur vocal 1023, vous pouvez joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus