Comment contacter le Service Client SFR autre que via l'Assistance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je cherche une adresse email pour écrire ça vu que cest trop grand pour un msg a l'assistance. 🤬🤬🤬🤬

Madame, Monsieur

Je vous écris pour la deuxième fois
En 10 jours.
Mardi 21 avril, je vous contacte par téléphone à 16h27 pour vous expliquer de nouveau mon problème avec ma box (pas de youtube en interface ni GooGle). Cela fait un moment que je vous appel pour ça, voir mon précédent mail, bref j'attends 46 minutes, pendant ce temps on me passe 3 de vos services différents et a chaque fois on me demande de tout réexpliquer pour qu'au final, on me raccroche au nez sans explications et surtout sans avoir réglé mes problèmes, votre réseau a beugé.
Le plus grave c'est que la Dame au téléphone ne ma pas rappeler alors que tout allait très bien au bout du fil, et je précise qu'il n'y a pas eu de dispute ou autre juste que mon interlocutrice a eu besoin de renseignement complémentaires.(problème peut-être de réseau mais quand même le minimum syndical c'est de recontacter son client.) C'EST INADMISSIBLE!!!!!!

Le 16 avril je vous signalé déjà plus ou moins le même problème. (ci-joint mon précédent mail de réclamation).

Bref, le 21 Je vous rappelle à 17h18 et derrière 17 minutes d'attente supplémentaires alors qu'au début de l'appel on me dit 7 minutes d'attente. Je finis par abandonner ce jour la en raccrochant.

Je suis à plus de 2h d'appels à votre service client et à chaques fois vos employés me raccroche au nez ou n'ont pas de réseaux et surtout jamais de réponse, quand c'est trop compliqué vous raccrochez ? C'est votre politique ?
Car en attendant j'ai toujours pas d'explications et mon problème n'ai toujours pas réglé.

De plus, en réponse à ma première réclamation du 21 avril, vous m'avez envoyé un mail (ci joint) ou vous me dites je précise "que ma demande est prise en compte et qu'on va me joindre rapidement" et bien non ..., rien n'a bougé depuis, pas d'appel non plus. J'ai téléchargé votre application et suivie votre lien de suivie de commande qui me ramène à aucune demande en cours". C'est quand même incroyable..

Je reçois un deuxième mail de votre service ou il est écrit ^^suivi de commande^^ pour un abonnement a SFR ciné, gratuitement, mais je ne vous ai pas demandé cela de 1 et de 2 JE REFUSE D'ÊTRE RÉ ENGAGÉ 12 MOIS,🤬🤬🤬 il es hors de question, je n'ai jamais demandé ça et je ne veux pas du tous être réengagé 12 mois! A RECTIFIÉ SVP!!!
Je demande l'annulation de VOTRE commande, je préférerais plutôt un appel de quelqu'un de responsable de votre service sur mon téléphone ça sera déjà très bien et c'est le minimum. Svp

Surtout au vu de votre service clientèle lamentable et vos services qui ne me conviennent pas du tout, surtout pour les services proposés d'un montant de 41€ qui ne me conviennent pas du tout, je préférerais payer plus pour avoir quelque chose de correct en 1 an et 2 mois que je suis chez vous et depuis tout ce temps le service de YouTube que j'ai demandé des dizaines de fois n'ai toujours pas en place et aucun appel ni SMS de votre pars.
Je suis très déçue !!!

Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Comment est ce possible que vous n'avez pas de réseau?
SFR ne fait même pas l'effort de recontacter ses clients? C'est quand même le minimum.
Aujourd'hui j'espérais au moins un rappel suite à tout mes appels d'hier, sur 3 de vos employés, quand même, c'est hallucinant !!!

Je vous ai rappelé après cet appel de 46 minutes et j'aimerais aussi qu'un de vos responsables écoute cet appel, la dame me raccroche encore au nez au bout de 20 minutes d'attente, le pire c'est qu'elle s'excuse de ne pas avoir de réseau et raccroche !!!!!
Donc, je demande le remboursement de ces appels immédiatement et comme Demandé plus haut j'aimerais que vous écoutiez ces appels pour vous rendre compte du comportement de vos employés.
(Ce mail sera aussi envoyé en lettres recommandée au service qualité clients)

J'ai encore un autre soucis. Ma facture de 62€ est non payée car je ne comprends pas les 6.31€ qu'il y a en plus ?
Nulle part il y a écrit ce que signifie ce +.

Je vous appelais aussi pour payer la facture mais je ne vais pas vous payer des services que je ne reçois pas, c'est hors de question tant que vous ne m'avais pas contacter pour me donner des explications correct à chacune de mes demandes et au téléphone s'il vous plaît car les copier coller impersonnel ne vous fera que perdre un client de plus ainsi que pas mal de personnes de mon entourages aussi choquée de ces incidents successifs.

Est il possible d'avoir une réponse humaine et non un copier coller qui ne correspond pas du tout à mes questions ???

En espérant de ne pas avoir à aller jusqu'a demandé un médiateur pour parle à quelqu'un de correct. j'espère sincèrement un appel de votre part rapidement..

Dans l'attente de votre retour.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je cherche une adresse email pour écrire ça vu que cest trop grand pour un msg a l'assistance

 

Bon courage.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus