Comment contacter le préstataire d'installation fibre optique? Le médiateur des télécommunication?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 11 mai, cela fait plus de 7 semaines que j'ai souscris une ligne fibre optique. Depuis, on m'a donné 4 rendez vous infructueux (le 26 mai, le 16 juin, le 25 juin, le 29 juin) dont 3 pour lesquels aucun technicien n'est venu. Il s'agit du logement d'un locataire, donc je me déplace (40 minutes de route) à chaque fois en prenant une demi journée de congé pour effectuer les opérations préalables à l'installation. Il est inadmissible d'être à la disposition de son opérateur téléphonique, d'autant plus quand celui ci est incapable de vous fournir le service pour lequel vous payez. Je ne parle même pas des heures passées au téléphone avec le service client.

Outre le fait d'envisager de changer d'opérateur pour les 6 lignes chez SFR, je suis bien déterminé à faire bouger tout cela en contactant des personnes compétentes dans des associations de consommateurs, sites internet, médiateurs des télécommunications ou bien même chez SFR.

Qu'avez vous fait de votre côté pour faire bouger les choses? Pouvez vous me donner quelques manières de les joindre? Mail, téléphone, adresse?

D'avance merci.

Charly

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez eu autant de rendez-vous non honorés. Ce n'est absolument pas normal. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas vous renseigner pour joindre les prestataires installateurs malheureusement.

 

Concernant le Médiateur des Télécoms, vous trouverez son contact ainsi que toute la marche à suivre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Avez-vous pu en attendant refixer une date d'intervention ? Que s'est-il passé lors du rendez-vous ayant eu lieu ? Le raccordement n'a pas pu être fait ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus