Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment connaître la durée exacte de mon réengagement?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de me réengager pour 12 mois après négociation du tarif et le conseiller m'a offert bein sport pendant 12 mois. Il m'a certifié qu'il ny avait pas d'engagement a l'issue mais j'ai un doute.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @Ryry, vous pouvez voir votre date de fin d'engagement :

  • Sur votre facture
  • Sur votre Espace Client
  • Sur l'application mobile SFR & Moi
  • En le demandant à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Je viens de me réengager pour 12 mois après négociation du tarif et le conseiller m'a offert bein sport pendant 12 mois. Il m'a certifié qu'il ny avait pas d'engagement a l'issue mais j'ai un doute.

En effet, tu as raison d'avoir un doute car un "cadeau" de cette nature est en effet le plus souvent assorti d'un réengagement sur 12 mois de l'abonnement de base.

Peut-être que le conseiller a voulu jouer au plus fin et en parlant de non engagement sur l'option RMc sport (qui ma foi en effet, existe sous forme sans engagement) 🤣

 

Quoi qu'il en soit, pour connaître la date de fin de ton engagement :

  • tu peux la voir rappelée sur chacune des factures ultérieures
  • tu peux la demander, par exemple par écrit, via un message au Service client officiel par twitter ou facebook Messenger ou sur le tchat technique

Bonne journée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  @Ryry  Chez SFR sur les abonnements ligne fixe il y a pas encore d'engagement qui excède 12 mois le RMC Sport de 12 mois offert réengage automatiquement le client j'en ai fait les frais mais le conseiller a été gentil de m'en informer l'offre RMC sans engagement est à 29.99 Euros, si je me trompe pas mais le conseille a été astucieux de faire correspondre l'engagement de l'offre avec l'engagement du bouquet offert donc ton engagement abonnement se terminera avec la fin du bouquet RMC offert

Cdlt.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour tes confirmations.

 


l'offre RMC sans engagement est à 29.99 Euros, si je me trompe pas

Je pense que chez SFR elle n'est pas à ce prix car, chez les autres fournisseurs concurrents, tout en ayant augmenté déjà il y a quelques temps (car elle était à 19,90 de mémoire), voir ICI :

  • elle est à 25 € sans engagement
  • et, en promo actuellement à 12 € avec engagement

mais le conseille a été astucieux de faire correspondre l'engagement de l'offre avec l'engagement du bouquet offert donc ton engagement abonnement se terminera avec la fin du bouquet RMC offert

Euh ? Je ne suis pas sûr de trouver cela astucieux : c'est normal puisque le jour J il te propose RMC sport gratuit pendant 12 mois et prolonge ton engagement pour 12 mois aussi... Au final il est logique que les 2 dates démarrent donc pour 12 mois au moment de son action le jour J, non ? Ça n'a pas l'air d'une fleur ni d'une astuce.

 

Cela dit, voilà @utilisateur_supprimé donc probablement bien réengagé sur sa box pour 12 mois !

à+


 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok je comprend

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @Ryry, vous pouvez voir votre date de fin d'engagement :

  • Sur votre facture
  • Sur votre Espace Client
  • Sur l'application mobile SFR & Moi
  • En le demandant à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus