Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment changer mon adresse sur mon mandat bancaire.

sharonpa01
Visiteur

J'ai déménagé alors configurez mon compte avec l'adresse où j'étais .. aujourd'hui j'ai changé l'adresse pour ma nouvelle comme je déménage dans quelques jours .. puis j'ai signé le mandat. Le mandat a toujours mon ancienne adresse .. comment la changer?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sharonpa01,

 

L'important sur le mandat de prélèvement est votre RIB. L'adresse postale n'aura pas d'incidence sur les prélèvements automatiques. Vous pouvez en revanche modifier vos coordonnées sur votre Espace Client, rubrique Infos Perso ou depuis votre application SFR&Moi, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sharonpa01,

 

L'important sur le mandat de prélèvement est votre RIB. L'adresse postale n'aura pas d'incidence sur les prélèvements automatiques. Vous pouvez en revanche modifier vos coordonnées sur votre Espace Client, rubrique Infos Perso ou depuis votre application SFR&Moi, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

 

Bonne journée.

sharonpa01
Visiteur

qui change l'adresse pour moi personnellement mais pas l'adresse sur le mandat

Robert26
Contributeur Elite

En effet, mais comme indiqué l'adresse postale sur le mandat n'a pas d'incidence sur les prélèvements. Si vous souhaitez néanmoins modifier le mandat, je vous invite à contacter un conseiller du service client.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus