Comment avoir SFR au téléphone

d0ct0m
Contributeur Loisir

Mes abonnements fixe et mobile arrivent une fois de plus au seuil de leur échéances. 

Je souhaite parler avec un conseiller de clientèle afin de les modifier. 

Malheureusement le numéros habituel ne fonctionne plus (1023) 

Comment faire pour les joindre ou qu'ils me contactent? 

Merci i

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @d0ct0m 

 

Je viens de tester le 1023 depuis ma  ligne mobile et le temps d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller était de moins de 1 mn.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @d0ct0m 

 


Malheureusement le numéros habituel ne fonctionne plus (1023) 


Comment ça "ne fonctionne plus" ? Cela reste le numéro officiel pour tout abonné SFR afin de contacter le service client... Que se passe-t-il pour toi quand tu le composes ?

 


Comment faire pour les joindre ou qu'ils me contactent? 


Pour joindre le service client SFR tu as

  1. le téléphone au 1023
  2. le tchat depuis ton espace client SFR sur le web
  3. voire aussi de simples messages aux comptes officiels du service client par twitter ou facebook Messenger
  4. et je crois qu'il y a aussi la possibilité d'entrer en contact avec le service client via l'application mobile SFR & Moi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

 

 

  1. le tchat depuis ton espace client SFR sur le web

A ma connaissance, le service du " chat " n'est toujours pas opérationnel.. ou alors, pas reçu l'info..

 

Bonne journée à toi 😉


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @d0ct0m,

 

Le 1023 fonctionne parfaitement. Si vous n'avez pas pu être mis en relation avec un conseiller, je vous invite à rappeler à différents horaires.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@d0ct0m  a écrit :

Mes abonnements fixe et mobile arrivent une fois de plus au seuil de leur échéances. 

Je souhaite parler avec un conseiller de clientèle afin de les modifier. 

Malheureusement le numéros habituel ne fonctionne plus (1023) 

Comment faire pour les joindre ou qu'ils me contactent? 

Merci i

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !


Bonjour @d0ct0m,

 

Saviez-vous qu'il est également possible de modifier votre offre (et votre forfait, ça marche aussi) depuis votre Espace Client et votre application SFR & Moi ? Un conseiller regardera également votre Espace Client pour vérifier les offres auxquelles vous avez droit, il serait peut-être plus rapide de vous passer d'un interlocuteur avec le même niveau d'informations...

Après, si vous avez besoin d'informations précises sur les offres, n'hésitez pas à les poser ici, nous sommes là pour vous aider au mieux.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus