Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment annuler un contrat

dickla01
Visiteur

Je suis néerlandais et je parle et comprends mal le français. Donc, appeler votre service clientèle n'est pas une option pour moi. Pouvez-vous me donner une adresse (éventuellement en personne) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dickla01,

Si vous souhaitez procéder à un résiliation d'une offre fixe ou mobile il est impératif de passer par le 1023. Si vous ne pouvez pas vous faire accompagner par une personne parlant français, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 😉

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dickla01,

Si vous souhaitez procéder à un résiliation d'une offre fixe ou mobile il est impératif de passer par le 1023. Si vous ne pouvez pas vous faire accompagner par une personne parlant français, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 😉

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
dickla01
Visiteur

Ha Antony, merci pour votre réponse. Je connais le numéro de téléphone, mais malheureusement il ne m'aide pas beaucoup. Tout d'abord, comment puis-je joindre le 1023 depuis les Pays-Bas sans avoir de numéro de téléphone français ? Ensuite, je dois encore parler un bon français pour comprendre quels sont les choix automatiques qui me sont proposés. Et puis une conversation avec l'employé francophone. Pas de passage. Mais merci beaucoup pour l'adresse. Je vais juste écrire une lettre papier à l'ancienne. Il me semble que c'est la seule solution. Salutations Dirk Jan

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus