Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment annuler mon offre rmc sport

sandrinedu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis mars, je me bat avec SFR pour annuler mon offre rmc sport ils me disent qu'ils le font alors que je continue à payer 15 euros par mois et que je n'ai plus la chaîne ! j'ai beau demander un contact téléphonique, ou mail ou tchat ou reprogrammer un rdv téléphonique ! sans succès ! j'ai l'impression de parler chinois ! 

merci de votre aide ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinedu01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à rentrer en contact avec le service client SFR afin de procéder à la résiliation de votre option.

Sachez toutefois que vous pouvez résilier une option en toute autonomie. 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi: 

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si vous souhaitez tout de même rentrer en contact avec le service client SFR rendez-vous sur Facebook

ou Twitter.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinedu01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à rentrer en contact avec le service client SFR afin de procéder à la résiliation de votre option.

Sachez toutefois que vous pouvez résilier une option en toute autonomie. 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi: 

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si vous souhaitez tout de même rentrer en contact avec le service client SFR rendez-vous sur Facebook

ou Twitter.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus