comment être contacté par le service consommateur de sfr

JNCLDG
Visiteur

Bonjour, 

Depuis de nombreux mois je n'arrive pas à gerer mes lignes avec un seul numéro. Lors de l'attribution d'une nouvelle ligne au mois de février de cette année le service client de sfr a mis celle ci comme ligne principale et pas de  possibilité de changer, car j'ai toujours le même message d'erreur qui indique q'une erreur est survenue et ceci dure depuis le mois de Févier 2020.

j'ai fait changer le numéro de cette ligne attribuée cette année , peine perdue car maintenant la gestion continue avec une ligne que je n'ai plus.

A part demander le changement de numéro de la ligne que je n'arrive pas a gérer puisque le service client est incompétent , que puis-je faire car je suis engagé?

Quand le PDG de SFR disait sur le net que toutes les pertes de clients de SFR étaient du à ma réactivité du fameux 1023 il savait de quoi il parlait.

Comment être contacté par SFR? 

Je suis intéressé par toutes solutions

 MERCI 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @JNCLDG

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. 

Il est également possible de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JNCLDG 

 

En complément de la réponse précédente, outre le service clients, il existe aussi un service consommateurs chez SFR, à un autre niveau d'intervention :

  • tu verras sur cette page ICI comment s'articulent ces niveaux
  • et tu trouveras sur cette page ICI leurs coordonnées

=> en l'occurrence c'est à toi d'amorcer le contact.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus