commande nouveau tel et annulation commande par sfr sans raison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je suis client de SFR (2 forfaits portables + 1 forfait box) depuis plusieurs années. Le 1 Décembre, alors que je n’étais plus engagée chez SFR depuis août, j’ai souhaité changer de téléphone en commandant un Iphone Xr à 299€ et 8€ de facilité de paiement et avec un réengagement de 24 mois. J’ai fait cette commande en conservant mon forfait actuel Power de 20 Go. Le montant de la commande a été débitée le jour même. Lors de cette commande j’avais précisé une livraison en boutique SFR (VALMY LYON 09) Le 4 décembre, après un appel à la boutique, le téléphone n’était toujours pas livré. Après plusieurs appels au service client et d’attente (10 jours) et contact avec le livreur (Chronopost), le service client a déclaré mon téléphone perdu le 20 Déc. Et recommande un nouveau téléphone. Le 24 Décembre, j’ai reçu un SMS, mail puis un appel téléphonique de la boutique SFR me disant que mon téléphone était livré et que j’avais 15 jours pour le récupérer. Le 27 décembre, en arrivant à la boutique SFR, on m’annonce qu’à la demande du service client SFR (par Mail), mon téléphone a été retourné. Appelant le service client SFR, et ne comprenant pas ce retour de la part de la boutique, l’opératrice m’annonce que la commande sera annulée et que je serai remboursée. Le 28 décembre, je rappelle le service client pour avoir plus d’explication. L’opérateur me dit que le colis a été retourné car je ne suis pas allé le cherché (reçu le 24 décembre, retourné le 26 décembre). De qui se moque-t-on ? Il m’annonce que la commande sera annulée dès le retour du colis, je serai remboursée. Etant retourné le mercredi, et qu’il fallait environ 3 jours de livraison, donc je serai remboursé le Lundi 31 Décembre. Donc je rappelle le 31 Décembre et on m’annonce qu’il faut 21 jours pour avoir un remboursement et que je suis réabonnée pour 12 mois sur un forfait Power 50 Go sans avoir reçu aucun mail ni sms sur ce changement de forfait. En résumé, j’ai acheté un téléphone le 1 décembre, j’ai été débité de 299€. A ce jour, je me retrouve sans téléphone et réabonné pour 12 Mois. Cette situation est inacceptable à mes yeux. Outre le fait que vos opérateurs ne disent pas la même chose et se renvoient la balle à chaque appel, je trouve scandaleux d’être « pris en otage » de cette façon et de jouer avec les nerfs des clients. Pourquoi devrais-je attendre 21 jours pour la « non livraison » de mon téléphone et de l’annulation de commande de leur part ? Pourquoi ai-je été réabonné sur 12 Mois sur un autre forfait sans être averti alors que ma demande concerné un remplacement SANS modification de forfait ? si quelqu'un peut m'aider ou a déjà une situation similaire

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience client. En effet au vu de la situation, je vous recommande d'écrire au Service Client afin de régulariser la situation. La non livraison peut-être dûe à un problème de logistique, ou un problème bancaire. Il vous faudra dans votre courrier expliquer les faits et apporter vos divers justificatifs. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation. 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai un problème différent, mais je suis à bout de nerf, j'ai commandé un Iphone XR noire, la confirmation de commande me dis qu'il est blanc, ducoup j'annule la commande car soit disant ils ne peuvent rien faire, je reçois un mail comme quoi la commande est annulé et au tel on me dis que je serai remboursé dans 6 jours, car la commande n'est pas partie, au final, je reçois un mail est un sms comme quoi la commande sera livré demain !

 

Je n'en peux plus d'sfr, des mois de problèmes de lignes et de box, et maintenant ça, mon telephone a rendu l'ame, j'en est besoin vite, je regrette d'avoir commandé chez vous.

et je vais changer d'opérateur si ca ne s'arrange pas vite, car c'est la goutte de trop.

 

 

 

Au cas ou vous pourriez faire quelques choses, mon numero de commande est 7797421270.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus