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Bonjour

je vais essayer de faire simple Smiley heureux

Suite à la désagréable déconvenue de la suppression du service FEMTO, très utile dans les zones blanches, je me retrouve depuis hier matin sans portable.

Je vais donc chercher une solution dans mon compte en ligne SFR. Après quelques minutes de recherche, je découvre qu'il faut activer le WIFI de mon portable pour pouvoir communiquer avec ma box SFR.... Je fais la manipulation, mais RAS. Je fais alors toutes les manipulations, mêmes celle avec la box, mais toujours rien.

La solution SFR =  Il faut un téléphone compatible.......

Donc je trouve la liste et ce matin je décide de changer de portable malgrè que le mien a juste 1 an mais non compatible.

Je cherche donc le meilleur prix en preservant mon mini forfait car mon smartphone ne me sert qu'a téléphoner et aux SMS/MMS.

Je passe alors commande, puis paie comme imposé par CB....je reçois un certicode, je le rentre, le bandeau validation passe du orange au vert.....paiement accepté puis BOUM

page erreur 500 SFR commande non validée.......

Après avoir appelé ma banque, le conseiller m'apprend que le paiement a été accepté !!!!!! et de voir avec SFR pour le remboursement

Dans la foulée après plusieurs tentatives je joint une conseillère SFR, lui explique le problème, elle me conforme qu'il "N'Y A PAS DE COMMANDE" et après recherche me dis que le portable commandé n'est pas disponible mais me propose une nouvelle offre. Bien evidemment mon forfait va augmenter. Elle mepropose de le faire en ligne et de m'envoyer une porposition de commande par mail. J'ai reçu un SMS qui est arrivé par miracle car je n'ai pas de réseau, mais rien sur ma boite mail. Cette proposition me conduit sur le site de commande en passant par la validation d'un paiement par CB. Ne voulant pas connaitre 2 fois la même désaventure dans la même journée je n'en donne pas suite.

Je précise que la conseillère me répéte à plusieurs reprises qu'elle va me rappeler entre 11h30 et 12h00 ce jour jeudi 17 octobre 2019, si je n'ai pas validé son offre. Je lui précise bien de mon contacter sur mon fixe au numéro SFR que je lui indique bien qu'elle y ai accé sur mon compte.

Il est 15h20, toujours pas d'appel, pas de réseau mobil et pas de solution......

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ( paiement accepté mais pas de commande) et surtout la suite ( prélevé ou pas)

Et est il posssible d'être pris en meilleur considération en qualité d'ancien client mobil et fixe SFR.....

Un conseiller clientéle aimable et compétent serait le  ou la bien venu sur mon post.

Merci   ( surtout de m'avoir lu) Smiley clignant de l'œil

 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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27 RÉPONSES 27
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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Contributeur en Herbe

Bonjour

si je peux vous rassurer, j'ai eu comme beaucoup d'abonnés SFR la meme galére. Normalement la transaction n'a pas eu lieu. Par précaution vérifiez souvent tous les jours pendant une 15 de jours votre compte bancaire.

 

Personnellement le smartphone que l'on me proposait n'était plus disponible ( motif officiel de SFR) pour que la commande échoue ...... 

 

essayez tout de meme d'avoir un conseiller qui devrait vous en proposer un autre disponible ......

 

finalement j'ai pu réaliser ma commande et recevoir mon portable......et sans que ce ne soit débité 2 fois.....

 

bref bon courage pour avoir le service client SFR 🙂

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Visiteur

Bonjour Vendredi soir à 18h30 j'ai fait un paiment internet ou j'ai acheter une téléphone et un forfait mobile, j'ai remplis tous les rensiegnement nécessaire IBAN et mon numéro de carte bancaire j'ai fait l'accepetion de paiment avec mon téléphone. ensuite ça ma rediriger vers " Votre panier n'est malheuresement plus disponible.Nous vous invitons à renvouveler votre commande". Sauf que sur mon compter bancaire c'est écrit la somme que j'ai payer dans mes opérations à venir. Le 1099 ne trouve rien sur moi je r'appelle tout de même que depuis mon paiement je n'est reçu ni message ni e-mail de sfr. Je suis perdu je n'arrive pas a joindre le service client car la protabilité n'a pas été faite sur mon protable et le 1099 me répond vague dans leur propos . Eclairer moi s'il vous plait car si je suis créditer je n'est aucune preuve.

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Contributeur en Herbe

@Yann  a écrit :

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


Bonjour, finalement je ne sais pas s'il faut conseiller ce site, car hier après midi je suis resté sans réponse, sauf celle du robot qui souhaite la bvienvenue et demande de s'identifier et le motif......

 

mon problème n'est toujours pas résolu, SUPPRESSION DE FEMTO - ZONE BLANCHE - FORFAIT QUI COURT - OBLIGATION CHANGEMENT PORTABLE + AUGMENTATION FORFAIT + REENGAGEMENT 24 MOIS.........

 

TROP C'EST TROP

 

l'herbe est sans doute plus verte ailleurs....... surtout pour abonnement fixe et portable

bonne journée


@Yann  a écrit :

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


 

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Contributeur en Herbe

Bonjour

 Oui il s'agit bien de celà......

 

 

Sur Facebook j'ai tapé : SFR, plusieurs pages se sont affichées, et il y avait une qui mentionnait ce site.

bonne journée

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Expert SFR

Bonjour @allocki et merci pour vos retours, 
Qu'entendez-vous par MSN SFR, est-ce le tchat dédié aux problématiques commerciales ? 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


Yann, Community Manager

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Contributeur en Herbe

@ney27  a écrit :
Bonjour,
J’ai une question concernant aussi une annulation de commande. Ma commande a été annulé je n’est pas reçu encore de mail de la part de sfr. J’aimerai savoir quand pourrai-je acheter le téléphone ( que j’avais commander ) en boutique ?

bonjour

essayez d'aller sur MSN SFR , j'y suis allé avec mon compte F.B c'est simple.....j'ai eu un (ou une) conseiller.....bon après c'est pas comme face à face ou au téléphone, la compréhension est parfois longue 🙂

 

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Contributeur en Herbe

erratum ::::   je veux dire 5 € de plus sur le forfait pendant 24 mois

 

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Contributeur en Herbe

bonjour Yann

il s'agit du Huawei P30 lite bleu.......23 € + 5 € lois pendant 24 mois.......

 

pour l'utilisation que j'en fait c'est largement suffisant, et surtout pas les moyens de mettre plus 🙂

 

merci

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Expert SFR

Bonjour @ney27@allocki@Ambyon

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser les modèles de téléphone commandés ?

S'agit-il de l'iPhone 11 ?

J'attends vos retours. 


Yann, Community Manager

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Re: Remboursement du à une commande annulé

Visiteur
Bonjour,
J’ai une question concernant aussi une annulation de commande. Ma commande a été annulé je n’est pas reçu encore de mail de la part de sfr. J’aimerai savoir quand pourrai-je acheter le téléphone ( que j’avais commander ) en boutique ?