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Bonjour

je vais essayer de faire simple Smiley heureux

Suite à la désagréable déconvenue de la suppression du service FEMTO, très utile dans les zones blanches, je me retrouve depuis hier matin sans portable.

Je vais donc chercher une solution dans mon compte en ligne SFR. Après quelques minutes de recherche, je découvre qu'il faut activer le WIFI de mon portable pour pouvoir communiquer avec ma box SFR.... Je fais la manipulation, mais RAS. Je fais alors toutes les manipulations, mêmes celle avec la box, mais toujours rien.

La solution SFR =  Il faut un téléphone compatible.......

Donc je trouve la liste et ce matin je décide de changer de portable malgrè que le mien a juste 1 an mais non compatible.

Je cherche donc le meilleur prix en preservant mon mini forfait car mon smartphone ne me sert qu'a téléphoner et aux SMS/MMS.

Je passe alors commande, puis paie comme imposé par CB....je reçois un certicode, je le rentre, le bandeau validation passe du orange au vert.....paiement accepté puis BOUM

page erreur 500 SFR commande non validée.......

Après avoir appelé ma banque, le conseiller m'apprend que le paiement a été accepté !!!!!! et de voir avec SFR pour le remboursement

Dans la foulée après plusieurs tentatives je joint une conseillère SFR, lui explique le problème, elle me conforme qu'il "N'Y A PAS DE COMMANDE" et après recherche me dis que le portable commandé n'est pas disponible mais me propose une nouvelle offre. Bien evidemment mon forfait va augmenter. Elle mepropose de le faire en ligne et de m'envoyer une porposition de commande par mail. J'ai reçu un SMS qui est arrivé par miracle car je n'ai pas de réseau, mais rien sur ma boite mail. Cette proposition me conduit sur le site de commande en passant par la validation d'un paiement par CB. Ne voulant pas connaitre 2 fois la même désaventure dans la même journée je n'en donne pas suite.

Je précise que la conseillère me répéte à plusieurs reprises qu'elle va me rappeler entre 11h30 et 12h00 ce jour jeudi 17 octobre 2019, si je n'ai pas validé son offre. Je lui précise bien de mon contacter sur mon fixe au numéro SFR que je lui indique bien qu'elle y ai accé sur mon compte.

Il est 15h20, toujours pas d'appel, pas de réseau mobil et pas de solution......

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ( paiement accepté mais pas de commande) et surtout la suite ( prélevé ou pas)

Et est il posssible d'être pris en meilleur considération en qualité d'ancien client mobil et fixe SFR.....

Un conseiller clientéle aimable et compétent serait le  ou la bien venu sur mon post.

Merci   ( surtout de m'avoir lu) Smiley clignant de l'œil

 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Contributeur en Herbe

Bonjour AMBYON

vous dites avoir essayé 4 fois mardi et que malgré les problèmes rien n'a été dibité ????

Vous avez eu comme moi la page paiement avec le bandeau validation qui passe de orange à vert lors de l'acceptation du paiement et ensuite la page "ERREUR 500"

merci


@Ambyon  a écrit :
Bonjour
J'ai eu la même mésaventure (mardi).
Sauf que moi j'ai essayé 4 fois !
Heureusement rien n'est débité.
Par contre, j'aimerais trouver un moyen de commander mon mobile !!!

 

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Expert SFR

Bonjour @Ambyon,

Vous avez également rencontré des problèmes lors de la validation de vos commandes ? 
Vous étiez bloqué sur une page Web particulière ? 
Avez-vous tenté de joindre le Service Client SFR ?

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Visiteur
Bonjour
J'ai eu la même mésaventure (mardi).
Sauf que moi j'ai essayé 4 fois !
Heureusement rien n'est débité.
Par contre, j'aimerais trouver un moyen de commander mon mobile !!!
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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Contributeur en Herbe

Bonjour et merci Yann

effectivement hier soir j'ai découvert sur msn SFR forum

je suis en contact avec une conseillère qui me confirme que la commande n'a pas été validé suite à un problème technique.

Concernant le débit de la somme payée, j'attends confirmation oup as de la banque (48 h maxi) deja 24 de passé.....

je vous remercie d'avoir répondu.

Je ne cloture pas ce post.......tant que la situation ne soit pas réglée... bonne journée

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Expert SFR

Bonjour @allocki et hello @kendokanne,

Je suis navré de la situation, et des différentes erreurs techniques auxquelles vous avait fait face. 
Avez-vous dans un premier temps vérifié votre boîte mail, dans les spams et les indésirables ? Pour voir si la confirmation de commande ne s'y était pas égarée ? 
Avez-vous à votre disposition un numéro de commande afin de contrôler, via ce site, si elle est effectivement prise en compte ?

 

Pour joindre les conseillers du Service Client au plus vite, afin de clarifier la situation, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez pas à clarifier la situation auprès du Service Client. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 


Yann, Community Manager

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Contributeur en Herbe

merci

j'attends demain pour voir si la somme est débitée de mon compte.

je relancerai alors le service client


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @allocki 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

Sans en rajouter, les conseillers ne rappellent quasiment jamais.. ce sont malheureusement des paroles en l'air..

Par contre, tu n'es pas le seul client a avoir connu ce type de mésaventure avec une commande et un paiement accepté puis dans la foulée une erreur et ladite commande annulée... mais le paiement encaissé !!

 

Cette proposition me conduit sur le site de commande en passant par la validation d'un paiement par CB. Ne voulant pas connaitre 2 fois la même désaventure dans la même journée je n'en donne pas suite.

 

Tu as bien fait car tu avais le risque d'une même mésaventure....

 

Il faut relancer le service client en espérant tomber sur un conseiller compétent...

De mon côté, je vais remonter ton problème auprès des Communty Managers ...

 

Cordialement

 


 

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Re: Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Client Top Contributeur

Bonjour @allocki 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

Sans en rajouter, les conseillers ne rappellent quasiment jamais.. ce sont malheureusement des paroles en l'air..

Par contre, tu n'es pas le seul client a avoir connu ce type de mésaventure avec une commande et un paiement accepté puis dans la foulée une erreur et ladite commande annulée... mais le paiement encaissé !!

 

Cette proposition me conduit sur le site de commande en passant par la validation d'un paiement par CB. Ne voulant pas connaitre 2 fois la même désaventure dans la même journée je n'en donne pas suite.

 

Tu as bien fait car tu avais le risque d'une même mésaventure....

 

Il faut relancer le service client en espérant tomber sur un conseiller compétent...

De mon côté, je vais remonter ton problème auprès des Communty Managers ...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Commande mobil et forfait payé par CB mais introuvable chez SFR !!!!!

Contributeur en Herbe

Bonjour

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Je vais donc chercher une solution dans mon compte en ligne SFR. Après quelques minutes de recherche, je découvre qu'il faut activer le WIFI de mon portable pour pouvoir communiquer avec ma box SFR.... Je fais la manipulation, mais RAS. Je fais alors toutes les manipulations, mêmes celle avec la box, mais toujours rien.

La solution SFR =  Il faut un téléphone compatible.......

Donc je trouve la liste et ce matin je décide de changer de portable malgrè que le mien a juste 1 an mais non compatible.

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Je passe alors commande, puis paie comme imposé par CB....je reçois un certicode, je le rentre, le bandeau validation passe du orange au vert.....paiement accepté puis BOUM

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Je précise que la conseillère me répéte à plusieurs reprises qu'elle va me rappeler entre 11h30 et 12h00 ce jour jeudi 17 octobre 2019, si je n'ai pas validé son offre. Je lui précise bien de mon contacter sur mon fixe au numéro SFR que je lui indique bien qu'elle y ai accé sur mon compte.

Il est 15h20, toujours pas d'appel, pas de réseau mobil et pas de solution......

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ( paiement accepté mais pas de commande) et surtout la suite ( prélevé ou pas)

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Merci   ( surtout de m'avoir lu) Smiley clignant de l'œil

 

 

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