Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande fibre active mais non trouvable par SFR

thierry et carine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Début septembre, pour ma fille étudiante dans une autre ville, j'ai souscrit une ligne mobile et une offre fibre (box+tv) toutes 2 en promotion.

Les 2 lignes ont été activées mais forcément avec SFR, les 1eres factures ne correspondent pas à l'attendu.

Pour la ligne mobile, la remise multipack n'avait pas été prise en compte mais heureusement, avec le n° de commande et quelques minutes de recherche, on trouve le problème et daignera peut être me faire le remise après coup...soit !

Pour la ligne fibre, sur laquelle je souhaite également vérifier la facture, impossible de se connecter ! la ligne est référencée sur l'app (ça ne marche pas sur le site) mais le seul lien est "suivre ma commande". Pourtant la ligne est ouverte et marche. En appelant le SAV, le soucis est que le numéro de commande commencant par THD2021....ne permet pas à l'opératrice d'accéder à mon offre alors qu'elle a aussi mon tel, mon adresse et les 5 autres lignes déjà ouvertes.

Sur les mails et sfr reçus, pas d'autre n° de commande mais un n° de contrat qui ne lui sert pas non plus (sic). Pire, elle me dit que si JE ne peut lui donner un autre n° que celui là, elle ne peut rien faire. Dingue, c'est leur système qui me donne ces seules infos et ils ne peuvent rien y faire...ah ah ah

On ne s'ennuie jamais avec SFR.

Bref : help, j'aimerai juste avoir accès à ma ligne, pas juste recevoir des mails avec des liens sur lesquels je ne peut me connecter et faire appliquer mon multipack

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry et carine,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.

En espérant qu'un technicien puisse enfin vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry et carine,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.

En espérant qu'un technicien puisse enfin vous solutionner.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus