Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande annulée

Alxvnl
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR Premium depuis plus de 10 ans, je paye des sommes astronomiques par an et je renouvelle à chaque fois mon mobile auprès de SFR.

Je commande samedi un Iphone 11 Pro via la boutique en ligne en renouvellement mobile.

Je reçois la confirmation de commande par mail de SFR avec une livraison prévu pour le lundi.

Je suis ma commande via l'application, lundi je ne reçois rien.

L'application change d'infos et m'indique une livraison le mardi. Mardi je ne reçois rien.

De nouveau l'application change et m'annonce une livraison mercredi. Mercredi je ne reçois rien.

Je décide donc de contacter le service client SFR. Et la, stupeur, la conseillère m'indique que ma commande n'est pas passée, et qu'elle ne peut rien faire pour le moment, que je dois attendre, sois disant un bug. Je lui demande donc de me commander le téléphone en ligne et elle me répond qu'elle ne peut rien faire, " qu'elle ouvre un dossier "

C'est quand même assez drole de travailler chez SFR et de pas pouvoir commander un téléphone pour un client.

Aucune informations, rien ! Je me retrouve sans téléphone, le service client est déplorable.

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alxvnl,

Ce genre de dysfonctionnement informatique peut malheureusement arriver. Je suis navré que vous ayez été touché par ce dernier. Avez-vous pu repasser commande depuis la parution de votre message ? Et avez-vous reçu un mail confirmation l'annulation de votre commande initiale ?

Alxvnl
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, je n'ai pas pu repasser commande depuis mon message, je suis toujours dans l'attente du service client SFR qui doit me rappeler.

Cela fait 7 jours aujourd'hui.

Selon eux le système est bloqué et je dois attendre, mais ça commence à faire long, sachant que je veux juste acheter un nouveau téléphone.

Je les ai relancé hier, vendredi, et la personne du service client me dit d'attendre, qu'elle a ouvert un dossier.

Mais comprenez que je peux pas passer des jours comme ça, sans téléphone et sans délai.

Et non je n'ai pas reçu de mail d'annulation de commande. Et le suivi de commande dans l'application SFR informe chaque jour de la préparation et de la livraison.

Tout bug finalement...

IMG_7135.jpg
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Alxvnl,

Et est-ce que vous avez vous-même la possibilité d'annuler la commande depuis le suivi de commande ?

Alxvnl
Visiteur

Merci pour votre réponse @Robert26 

Non je ne peux pas annuler ma commande via le suivi.

Robert26
Contributeur Elite

C'est noté @Alxvnl, merci,

Dans ce cas, ne pouvant pas moi-même accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à revenir vers moi en début de semaine prochaine si rien ne bouge.

Excellente journée et bon week-end malgré tout.

Alxvnl
Visiteur

Merci @Robert26 

Je vais les contacter via Twitter.

Et je reviens vers vous en début de semaine.

Merci et bon week end

Alxvnl
Visiteur

Bonjour @Robert26,

Je reviens vers vous car je suis totalement déséspéré.

Depuis le 15 Février toujours au même point. Après avoir passé 7 commandes en ligne et en boutique --> erreur technique.

Même les conseillers en boutique n'arrive pas à finaliser la commande pour le renouvellement mobile.

J'ai eu peut être 30 interlocuteurs au 1023, on me dit d'attendre, qu'un dossier est ouvert. Mais j'en peux plus.

Ca va faire bientôt 1 mois et aucun retour de SFR. C'est vraiment désolant de traiter les clients ainsi...

J'aimerais résilier mais je suis encore engagé...

Je sais plus quoi faire, c'est du jamais vu.

Je me suis déplacé 3 fois en boutique car des conseillers au 1023 me disait qu'il voyait pas d'anomalies sur le dossier et arrivé en boutique, impossible de passer commande.

SOS

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alxvnl,

Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Il est possible que vous soyez recontacté avant mon retour, alors n'hésitez pas à me tenir au courant ici-même.

Excellente journée.

Alxvnl
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Toujours aucun retour de SFR, ca fait plus d'un mois.

8 commandes passées, toutes annulés et aucune réponse de SFR !!!

J'en peux plus, vraiment !

J'ai envie de résilier mais je suis engagé jusqu'à debut Juillet !

Aidez moi s'il vous plait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus