Question résolue

Commande annulée

net-c
Visiteur

Bonjour .

Une commerciale de chez sfr ma appelé pour me proposer 1 offre promotionnelle pour récomponser ma fidèlité. 1 an gratuit en illimité...
j'ai accepté ensuite j'ai reçu une puce tout est ok.
Mais lorsque je me suis connecté pour l'ativation de la puce , je trouve quoi : votre commande est annulé !
J'appelle le service commetcial et on m'explique que certainement j'ai fait une fausse manipulation maladroite. D'accord peut etre c'est ca, pouvez vous relancer la commande madame svp? Oui mais ca sera a 10 eros par mois !!! Il est impossible de relancer l'offre d'origine.
Bein bravo sfr ! Je suis persuadé que je n'ai pas fait aucune faute de manipulation. cher commerciales sfr .Ne me rappelez plus svp pour ce genre d'offres BIDON- pour ne pas dire d'arnaque

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @net-c ,

 

Pour information, la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux sur le Forum. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier.

Je vous invite ainsi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour exposer votre situation.

Vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
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utilisateur_supprimé
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net-c
Visiteur
Bonjour. Merci pour la réponse Alexandre

j'etait rappelé et on a relancé l'operation, la commande est annulé de nouveau ...
Pour le service commercial il s'agit d'un probleme technique qui ne depond pas d'eux.
Pour le message c'est bien qu'il n'est pas lu par les services sfr car je l'ai écrit en etat de colere.

Merci et au revoir

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