Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Voila mon problème, le samedi 15 juin 2019 j'ai commandé avec ma ligne téléphonique sur l'application SFR l'Iphone XR avec un réengagement de 24mois et en payant du coup le nouvel abonnement à 17euros par mois. Le lundi 17 juin j'ai eu l'agréable surprise de voir que la commande a été annulé sans raison apparante. J'ai donc contacté le service SFR et eux même au téléphone n'ont pas su me dire pourquoi elle avait été annulé. Ils me disent de patienter 5 jours et qu'ils reviendraient vers moi car eux ni moi n'avons la main pour recommander le téléphone. Malheureusement pour moi le réengagement a bien été éffectuer mais je n'ai jamais été re contacter par sfr et la ça fait plus d'une semaine ... Je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Si quelqu'un a eu le problème si il peut me conseiller.

22 RÉPONSES 22
Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur
😂 pareil pour moi, j’ai commandé l’iPhone xr le 1 décembre, avec changement de forfait, qui passe de 21 à 35€+ 8€ pour le tél, aujourd’hui on m’annonce que ma commende a été annulée, mais juste pour le tél, le changement non ...
après 1h au tél avec eux, j’ai décidé de changer d’opérateur, j’ai résilié mes 2 lignes tél et là box,, ciao sfr
Highlighted

Visiteur
Bonsoir,
Même problème commandé pour le black friday un iphone xr le 30 novembre. 2 sms de confirmation de commande plus un mail et aujourd'hui j'ai reçu un email m'indiquant que ma commande avait été annulée mais pour le moment aucune réponse du service client ni de la responsable de la boutique. Parcontre mon réengagement lui a bien été reconduit pour 24 mois😡😡😡😡
Highlighted

Visiteur
Bonsoir,
C’est quand même bizarre parce qu’il vient de m’arriver exactement la même chose et aussi pour le Black Friday j’ai commandé un portable le 30/11 j’ai reçu 2 confirmation de courrier par texto et une par mail depuis la commande était toujours en préparation j’ai essayé de joindre le service client à plusieurs reprises sans jamais y parvenir à chaque fois pourtant après 10 mn d’attente. Mon mari a réussi à les joindre et la réponse a été il y a du retard dans les livraisons. Et la aujourd’hui mail votre commande à bien été annulée alors que je n’ai rien demandé bien sûr sans aucune explication de leur part. Je pense tout simplement que les prix affichés pour le Black Friday étaient faux et du coup le seul moyen de corriger leurs erreurs et d’annuler les commandes. Le courrier indique que le réengagement sera annulé je vais m’assurer que ce soit fait parce qu’à ce jour ce n’est pas le cas et ma box et mes deux lignes nous irons voir ailleurs.
Highlighted

Visiteur
Bonsoir

J’ai eu le même problème de la part de SFR j’ai acheté un P30 pro pour le black friday a 193€ sans facilité de paiement et en plus de cela j’avais droit à une remise de 70€ Offert sur le forfait et une remise de 10€ pendant 1 an.
Commande passée le 29/11 le téléphone était censé arriver le mardi suivant. Le jeudi n’ayant tjs pas de nouvelles je prends contact avec SFR et on le dit qu’il y a une erreur sur la commande, j’essaie de savoir d’où elle provient, on me dit qu’on revient vers moi sous 5 jours. Ils sont revenu vers moi une semaine plus tard en l’envoyant un mail pour le dire que la commande est annulée. J’ai donc repris contact avec le service client pour savoir comment obtenir la même offre. On m’a répondu que c’est impossible et on me propose le même téléphone à 291€ sans facilité de paiement donc 100€ plus cher!
PUBLICITÉ MENSONGÈRE de la part de SFR.
Vous comment avez vous procéder svp ?
Cordialement .
Highlighted

Visiteur

bonjour

je viens d avoir ma commande de renouvelement mobile annulée egalement

sans raison

et je ne peu plus recomancé le renouvelement mobile car c ' est comme si je l avais recu

pas grave il me reste que 3 mois avant le fin de mon engagement 

je pense allé voir ailleur

Highlighted

Visiteur

Bonsoir math998 et les autres

effectivement je pense qu' il y a un gros soucis avec sfr car moi aussi j ai reçu un mail pour évaluer  mon nouveau téléphone bleu A50 que je n ai jamais reçu   après même  d avoir reçu  leur mail du refus  ah ah ah 

cela pourrait être drôle  mais mes factures de la box et de mes 2 lignes mobiles sont depuis des années  débités  à l heure prevu

Highlighted

Visiteur

C'est marrant on a eu aucune attention de la par de SFR jusqu'a maintenant sauf pour sencurer leur réponse...

Encore plus marrant, le service client de SFR m'a appelé pour me demander pourquoi j'avais mis un avis negatif sur ma dernière interation et commande avec eux... J'ai donc gentiment commencé à raconter ma mésaventure mais je n'ai ^pas eu le temps de finir qu'il me proposéde refaire une commande avec des tarifs très interrassant soit... toujours 200 € de plus que ma première offre donc rien de neuf. Exactement la même offre pourrit que l'on m'avait fait et que j'ai refusé et surtout exactement la même offre que tout le monde peut avoir en passant sur le site. En bref j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous. D'autant plus que j'ai recus ce vendredi un mail qui me demandait d'évaluer ma commande et mon super téléphone que je n'ai jamais eu !!! Et j'adore quand le conseiller me dit que je vais recevoir un sms pour evaluer notre entretien et qu'il me demande qu'elle note je vais lui mettre !!!

Encore bravo SFR

Highlighted

Visiteur

excusez moi j'ai oublié ceçi 

……….vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Sfr.fr a été refusé pour la raison suivante :

Le contenu textuel comporte des informations personnelles ou toute autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité : le nom ou le prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email, un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou toute autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité.

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

et bien voila j'ai reçu une réponse ecrite de SFR qui a donc conclu sur ce litige de vente refusé 

Je suis très heureux de leur réponse qui malgré tout me securise et c'est bien 

Maintenant suite au nouveau courier je saurais si c'est momentané ou définitif ,mais là je pense revenir vers vous dans quelques mois !!!!!!!!!

Highlighted

Visiteur
J'adore la pub juste en dessous pour Gagner un Note 10 plus... et moi qui ai une commande annulé pour rupture de stock de ce même téléphone 😡