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30/08/2019 23h17
Comme pour plusieurs personnes ici je me retrouve aussi avec une commande annulé sans raison apparente.
J'ai été contacté par SFR en début de mois pour un changement de téléphone. Cela faisait un moment que j'y réfléchissais, j'ai donc sauté sur l'occasion et une rentré d'argent inattendu pour commander le note 10 plus que l'ont me proposait à 349 € plus un remboursement différé de 100 € minimum avec la reprise de mon ancien tel. Après avoir fait toute les démarche avec le conseiller en ligne on me félicite et me souhaite de bien profiter de mon nouveau tel... quelque jour après je reçois in message qui m'annonce que le paiement n'a pas eu lieu. Je fait donc le nécessaire en recontactant le service client qui me recontacte le lendemain. Après vérification on me propose de refaire la commande. Mais cette fois pour profiter d'un prix avantageux en me dit qu'il faut que je change de numéro... bon d'accord mais le tarif n'est tout de même pas pareil, 399 € avec aussi remboursement différé de 50€ sur mes prochaines factures et toujours l'offre de reprise. Le lundi suivant je reçois un mail, mon autorisation de paiement arrive à échéance et il faut que je re-rentre mais infos de paiements afin de pouvoir valider ma commande encore. Chose faite j'attends la suite des événements, sachant que les différentes personnes que j'ai eu au tel mon donné des délai de livraison différents et à chaque fois repoussé. Finalement ce jour, je reçois un mail à 19h20 qui m'annonce que ma commande est annulé sans aucunes raisons. Cela fait plusieurs semaines que je me fait balader et ça commence sérieusement à être pénible sachant que sur le site SFR le prix du tel que je convoite ne fait que monter et que l'offre de reprise se termine.
En espérant que nous allons pouvoir avoir une réponse et pourquoi pas un geste commerciale... Sachant qu'au premier contact l'offre que l'on m'a faite n'était bien-sûr réservé qu'à des client privilégier...
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31/08/2019 14h26
Ce samedi matin j'appel le service client pour connaître le pourquoi de l'annulation de ma commande. La conseillère que j'ai au tel me dit qu'il y a eu un souci avec le paiement... Sauf que je l'ai fait en direct avec un conseiller. En cherchant un peu plus elle se rend compte qu'elle me parle d'une autre commande déjà annulé. Après autre recherche elle me re-dit qu'effectivement il y a eu un problème de paiement... elle me passe alors un autre conseiller qui me réitère le fait qu'il y a un soucis au niveau du paiement. La qualité de l'appel étant très mauvaise je lui demande à plusieurs reprise de me répéter les choses car je n'entend que la moitié des choses, ce qui n'était pas le cas avec sa collègue précédent. Il fini par me racrcher au nez sans rien dire de plus !!! Je rappel donc le service et la personne que j'ai me dit rapidement que ma commande est annulé car le produit est en rupture de stock ! Et donc on m'a tout simplement annulé ma commande. Je résume pas mal les choses mais on m'a conseillé d'aller en boutique pour voir s'ils en avaient en stock et de m'y rendre avec les infos de ma commande précédent pour pouvoir espérer avoir les même conditions mais bien sûr pas possible. Je me retrouve donc avec une offre qui me ramenait mon tel à 249€ voir moins selon la reprise à un tel que l'on me propose aujourd'hui avec en plus changement de numéro à plus de 449€ avec un abonnement plus cher.
Lors du premier contact le conseiller m'avais bien précisé que la pre-commande m'assurait de ne pas faire face au rupture de stock...
Donc voilà commande annulé et rien de plus de la par d'sfr pour arranger les choses à par la proposition de prendre un autre modèle ou d'aller en boutique.
Je vous souhaite à tous un bon w.e.
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03/09/2019 08h38
Bonjour
et bien non aller a la boutique ne sert a rien ,depuis ce problème je suis retourner trois fois dans deux boutiques differentes et au moment de finaliser refus de paiement
les conseillés ont même eu en direc SFR et bien sur rien de concret sauf attendre !!!!!!!!!
Je suis donc allé acheté le tel a la fnac pour 120 euros de plus MERCI SFR de valider ma fidélité
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06/09/2019 10h29
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08/09/2019 16h28
Bonjour
et bien voila j'ai reçu une réponse ecrite de SFR qui a donc conclu sur ce litige de vente refusé
Je suis très heureux de leur réponse qui malgré tout me securise et c'est bien
Maintenant suite au nouveau courier je saurais si c'est momentané ou définitif ,mais là je pense revenir vers vous dans quelques mois !!!!!!!!!
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08/09/2019 16h32
excusez moi j'ai oublié ceçi
……….vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Sfr.fr a été refusé pour la raison suivante :
Le contenu textuel comporte des informations personnelles ou toute autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité : le nom ou le prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email, un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou toute autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité.
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08/09/2019 18h42
C'est marrant on a eu aucune attention de la par de SFR jusqu'a maintenant sauf pour sencurer leur réponse...
Encore plus marrant, le service client de SFR m'a appelé pour me demander pourquoi j'avais mis un avis negatif sur ma dernière interation et commande avec eux... J'ai donc gentiment commencé à raconter ma mésaventure mais je n'ai ^pas eu le temps de finir qu'il me proposéde refaire une commande avec des tarifs très interrassant soit... toujours 200 € de plus que ma première offre donc rien de neuf. Exactement la même offre pourrit que l'on m'avait fait et que j'ai refusé et surtout exactement la même offre que tout le monde peut avoir en passant sur le site. En bref j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous. D'autant plus que j'ai recus ce vendredi un mail qui me demandait d'évaluer ma commande et mon super téléphone que je n'ai jamais eu !!! Et j'adore quand le conseiller me dit que je vais recevoir un sms pour evaluer notre entretien et qu'il me demande qu'elle note je vais lui mettre !!!
Encore bravo SFR
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08/09/2019 20h39
Bonsoir math998 et les autres
effectivement je pense qu' il y a un gros soucis avec sfr car moi aussi j ai reçu un mail pour évaluer mon nouveau téléphone bleu A50 que je n ai jamais reçu après même d avoir reçu leur mail du refus ah ah ah
cela pourrait être drôle mais mes factures de la box et de mes 2 lignes mobiles sont depuis des années débités à l heure prevu
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05/11/2019 06h23
bonjour
je viens d avoir ma commande de renouvelement mobile annulée egalement
sans raison
et je ne peu plus recomancé le renouvelement mobile car c ' est comme si je l avais recu
pas grave il me reste que 3 mois avant le fin de mon engagement
je pense allé voir ailleur
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11/12/2019 19h06
J’ai eu le même problème de la part de SFR j’ai acheté un P30 pro pour le black friday a 193€ sans facilité de paiement et en plus de cela j’avais droit à une remise de 70€ Offert sur le forfait et une remise de 10€ pendant 1 an.
Commande passée le 29/11 le téléphone était censé arriver le mardi suivant. Le jeudi n’ayant tjs pas de nouvelles je prends contact avec SFR et on le dit qu’il y a une erreur sur la commande, j’essaie de savoir d’où elle provient, on me dit qu’on revient vers moi sous 5 jours. Ils sont revenu vers moi une semaine plus tard en l’envoyant un mail pour le dire que la commande est annulée. J’ai donc repris contact avec le service client pour savoir comment obtenir la même offre. On m’a répondu que c’est impossible et on me propose le même téléphone à 291€ sans facilité de paiement donc 100€ plus cher!
PUBLICITÉ MENSONGÈRE de la part de SFR.
Vous comment avez vous procéder svp ?
Cordialement .