Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Voila mon problème, le samedi 15 juin 2019 j'ai commandé avec ma ligne téléphonique sur l'application SFR l'Iphone XR avec un réengagement de 24mois et en payant du coup le nouvel abonnement à 17euros par mois. Le lundi 17 juin j'ai eu l'agréable surprise de voir que la commande a été annulé sans raison apparante. J'ai donc contacté le service SFR et eux même au téléphone n'ont pas su me dire pourquoi elle avait été annulé. Ils me disent de patienter 5 jours et qu'ils reviendraient vers moi car eux ni moi n'avons la main pour recommander le téléphone. Malheureusement pour moi le réengagement a bien été éffectuer mais je n'ai jamais été re contacter par sfr et la ça fait plus d'une semaine ... Je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Si quelqu'un a eu le problème si il peut me conseiller.

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour 

et bien  non aller a la  boutique ne sert a rien ,depuis ce problème je suis retourner trois fois dans deux boutiques differentes et au moment de finaliser refus de paiement  

les conseillés ont même eu en direc SFR et bien sur rien de concret sauf attendre  !!!!!!!!!

Je suis donc allé  acheté  le  tel  a la fnac pour 120 euros de plus  MERCI SFR   de valider ma fidélité

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur
Bonjour,
Ce samedi matin j'appel le service client pour connaître le pourquoi de l'annulation de ma commande. La conseillère que j'ai au tel me dit qu'il y a eu un souci avec le paiement... Sauf que je l'ai fait en direct avec un conseiller. En cherchant un peu plus elle se rend compte qu'elle me parle d'une autre commande déjà annulé. Après autre recherche elle me re-dit qu'effectivement il y a eu un problème de paiement... elle me passe alors un autre conseiller qui me réitère le fait qu'il y a un soucis au niveau du paiement. La qualité de l'appel étant très mauvaise je lui demande à plusieurs reprise de me répéter les choses car je n'entend que la moitié des choses, ce qui n'était pas le cas avec sa collègue précédent. Il fini par me racrcher au nez sans rien dire de plus !!! Je rappel donc le service et la personne que j'ai me dit rapidement que ma commande est annulé car le produit est en rupture de stock ! Et donc on m'a tout simplement annulé ma commande. Je résume pas mal les choses mais on m'a conseillé d'aller en boutique pour voir s'ils en avaient en stock et de m'y rendre avec les infos de ma commande précédent pour pouvoir espérer avoir les même conditions mais bien sûr pas possible. Je me retrouve donc avec une offre qui me ramenait mon tel à 249€ voir moins selon la reprise à un tel que l'on me propose aujourd'hui avec en plus changement de numéro à plus de 449€ avec un abonnement plus cher.
Lors du premier contact le conseiller m'avais bien précisé que la pre-commande m'assurait de ne pas faire face au rupture de stock...
Donc voilà commande annulé et rien de plus de la par d'sfr pour arranger les choses à par la proposition de prendre un autre modèle ou d'aller en boutique.

Je vous souhaite à tous un bon w.e.
Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur
Bonsoir à tous,
Comme pour plusieurs personnes ici je me retrouve aussi avec une commande annulé sans raison apparente.
J'ai été contacté par SFR en début de mois pour un changement de téléphone. Cela faisait un moment que j'y réfléchissais, j'ai donc sauté sur l'occasion et une rentré d'argent inattendu pour commander le note 10 plus que l'ont me proposait à 349 € plus un remboursement différé de 100 € minimum avec la reprise de mon ancien tel. Après avoir fait toute les démarche avec le conseiller en ligne on me félicite et me souhaite de bien profiter de mon nouveau tel... quelque jour après je reçois in message qui m'annonce que le paiement n'a pas eu lieu. Je fait donc le nécessaire en recontactant le service client qui me recontacte le lendemain. Après vérification on me propose de refaire la commande. Mais cette fois pour profiter d'un prix avantageux en me dit qu'il faut que je change de numéro... bon d'accord mais le tarif n'est tout de même pas pareil, 399 € avec aussi remboursement différé de 50€ sur mes prochaines factures et toujours l'offre de reprise. Le lundi suivant je reçois un mail, mon autorisation de paiement arrive à échéance et il faut que je re-rentre mais infos de paiements afin de pouvoir valider ma commande encore. Chose faite j'attends la suite des événements, sachant que les différentes personnes que j'ai eu au tel mon donné des délai de livraison différents et à chaque fois repoussé. Finalement ce jour, je reçois un mail à 19h20 qui m'annonce que ma commande est annulé sans aucunes raisons. Cela fait plusieurs semaines que je me fait balader et ça commence sérieusement à être pénible sachant que sur le site SFR le prix du tel que je convoite ne fait que monter et que l'offre de reprise se termine.
En espérant que nous allons pouvoir avoir une réponse et pourquoi pas un geste commerciale... Sachant qu'au premier contact l'offre que l'on m'a faite n'était bien-sûr réservé qu'à des client privilégier...
Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour a tous 

je vois que depuis le premier post personne s'interesse a nôtre sort


@axel83  a écrit :

Bonsoir 

et bien comme vous autres j'ai passé commande du galaxy A50 au service SFR qui m'a gentillement demandé de donner l identification de ma banque et procédé au versement de 189euros pour mon renouvellement de mobile 

Un moment plus tard un mail de confirmation pour mon achat avec félicitations 

Dix minutes plus tard mon nouveau mail m'indique , Vôtre commande n'a pas pu aboutir suite a l'étude de mon dossier

Je suis allé a la boutique SFRet là même senario 

Après  une heure d'attente et communication pas de résultat a ma commande ni de solutions

Je suis en panne avec mon tel donc dois je aller chez un concurent pour avoir une nouvelle ligne avec un tel a un prix abordable ?

J'etais le  800 000 mill abonne depuis libertysurf puis alice ect ....... j'ai 3 lignes chez vous plus la box  ,jamais un soucis de paiement  et aujourdh'ui dans la m...e car plus de tel

Joli retour de ma fidélité

 

 

 


 

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonsoir 

et bien comme vous autres j'ai passé commande du galaxy A50 au service SFR qui m'a gentillement demandé de donner l identification de ma banque et procédé au versement de 189euros pour mon renouvellement de mobile 

Un moment plus tard un mail de confirmation pour mon achat avec félicitations 

Dix minutes plus tard mon nouveau mail m'indique , Vôtre commande n'a pas pu aboutir suite a l'étude de mon dossier

Je suis allé a la boutique SFRet là même senario 

Après  une heure d'attente et communication pas de résultat a ma commande ni de solutions

Je suis en panne avec mon tel donc dois je aller chez un concurent pour avoir une nouvelle ligne avec un tel a un prix abordable ?

J'etais le  800 000 mill abonne depuis libertysurf puis alice ect ....... j'ai 3 lignes chez vous plus la box  ,jamais un soucis de paiement  et aujourdh'ui dans la m...e car plus de tel

Joli retour de ma fidélité

 

 

 

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

@kendokanneUpdate - ma commande vient d'être annulé. Cependant je ne peux pas passer une nouvelle commande sur le site internet. Le service chat m'a confirmé que ce serait impossible de passer commande en bouique aussi tant que le dossier n'ést pas résolu. 

 

Les conseillers sfr me disent que mon re-engagement sera annulé aussi étant donné que la commande associé est annulé mais je voies toujours la date d'engagement en 2021 sur mon espace client.

 

J'avais besoin du nouveau telephone avant de partir en vacances la semaine prochaine, il semble que je ne vais pas pouvoir l'obtenir. Je ne sais toujorus pas pourquoi la commande est tombé en erreur ou a été annulé, c'est un mystere...

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour,

Merci pour cette suggestion. Malheureusement j'en suis toujours au même point aujorud'hui après avoir contacté le service chat.

* Le service chat n'a pas accès à mon dossier (toujours ouvert chez l'équipe expert depuis le 25/07)

* Ils m'ont conseillé de contacter le service retractation par téléphone pour demander de me retracter

* Nouveau refus du service retractation de me retracter car dossier toujorus ouvert dans l'équipe expert (malgré que nous sommes à 11 jours depuis la commande et que le délai de retractation légal est de 14 jours). J'ai rappellé au conseiller du service chat que le refus de reractation est illegal - Article L221-18
Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25

* Refus du service retractation et du service chat de me donner la raison que ma commande est en erreur
* J'ai dit que je veux juste que le probleme soit résolu rapidement - soit qu'ils acceptent ma demade de retractation, soit qu'ils valident ma commande. Si ce n'est pas le cas je vais apporter mon temoignage à plusieurs associations de consommateurs. Je ne souhaite pas en arriver la, mais cette situation est totalement anormale.

 

Si vous avez une autre idée pour débloquer la situation chez SFR, n'hésitez pas à me dire. Merci.

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Client Top Contributeur

Bonjour @Joba243 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour,

J'ai un probleme similaire, commande tombé en etat "erreur", refus de me dire pourquoi c'est en erreur, refus d'annuler la commande aussi, ce qui est illegal dans le cadre de la vente à distance. Ma commande est en erreur depuis 10 jours.

 

Article L221-18
Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.

 

Commen est-ce que votre histoire s'est terminé svp? Qu'avez-vous fait pour enfin obtenir une réponse et quel était le probleme?

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur
Bonjour, je viens également de contacter ce service, ils me disent égalent de façon très gentille de patienter et que je serai re contacter. Je vais patienter encore un peu mais c’est vraiment pas normal.. Je ne commanderai plus de téléphone en passant par eux ça c’est sûr