Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Voila mon problème, le samedi 15 juin 2019 j'ai commandé avec ma ligne téléphonique sur l'application SFR l'Iphone XR avec un réengagement de 24mois et en payant du coup le nouvel abonnement à 17euros par mois. Le lundi 17 juin j'ai eu l'agréable surprise de voir que la commande a été annulé sans raison apparante. J'ai donc contacté le service SFR et eux même au téléphone n'ont pas su me dire pourquoi elle avait été annulé. Ils me disent de patienter 5 jours et qu'ils reviendraient vers moi car eux ni moi n'avons la main pour recommander le téléphone. Malheureusement pour moi le réengagement a bien été éffectuer mais je n'ai jamais été re contacter par sfr et la ça fait plus d'une semaine ... Je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Si quelqu'un a eu le problème si il peut me conseiller.

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

juste pour info j'ai contacté le service commande via ce numéro, nettement plus compréhensif, meme si le dossier n'avance guère plus: 0809.40.02.35

Highlighted

Re: Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un probleme de portable HS, j'ai egalement fait un renouvellement avec changement de mobile.

Et là tout  comme vous commande annulé, et aucune réponse de leur part ni sur le réangagement, ni sur un possible envoi de mobile.

 

je vais créer un post mais si jamais j'ai de nouvelles infos je vous préviens

Highlighted

Commande Annulée sans raison

Visiteur

Bonjour,

 

Voila mon problème, le samedi 15 juin 2019 j'ai commandé avec ma ligne téléphonique sur l'application SFR l'Iphone XR avec un réengagement de 24mois et en payant du coup le nouvel abonnement à 17euros par mois. Le lundi 17 juin j'ai eu l'agréable surprise de voir que la commande a été annulé sans raison apparante. J'ai donc contacté le service SFR et eux même au téléphone n'ont pas su me dire pourquoi elle avait été annulé. Ils me disent de patienter 5 jours et qu'ils reviendraient vers moi car eux ni moi n'avons la main pour recommander le téléphone. Malheureusement pour moi le réengagement a bien été éffectuer mais je n'ai jamais été re contacter par sfr et la ça fait plus d'une semaine ... Je commence à croire qu'ils se moquent de moi. Si quelqu'un a eu le problème si il peut me conseiller.